Elektor Junior Computer

Petites annonces "oldies only" sinon c'est dans le "Passage" que ça se passe
(Attention: concerne uniquement le matériel de collection).

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Avatar de l’utilisateur
wawa.voun
Messages : 526
Inscription : 20 avr. 2020 18:09
Localisation : Lautenbach-Zell yoooo

Re: Elektor Junior Computer

Message par wawa.voun »

Hello there,

Pour kikenveut vu le travail autour du JC sur le forum ça doit pas être difficile d'avoir le matériel pour en refaire d'autres...

Le grossiste pour les pcb c'est Philoupat ! :wink:

Bonne aprèm.
Philippe
Someday I'll get you, Red Baron !
Zilog80
Messages : 161
Inscription : 22 août 2020 14:30

Re: Elektor Junior Computer

Message par Zilog80 »

Bernard a écrit : 22 janv. 2021 14:43 Suite au message de F5PBL, je voudrais régler un malentendu pour éviter toute confusion avec "mr bricolage", je suis allé sur le bon coin pour trouver cette fameuse annonce et d'après celle-ci il habite dans les Yvelines 78800.
Et pour mettre les choses au clair, moi Bernard je suis Lorrain et j'habite en Lorraine.
Bonsoir Bernard,
Je me sent fautif pour cette possible méprise ou malentendu par rapport à l'annonce du Boncoin car c'est moi qui ait lancé la question pour savoir si c'était toi qui vendais le JC sur Le Boncoin. J'avais contacté cette personne mais la réponse était négative (matériel vendu).

La prochaine fois je le ferais en MP
@+
Zilog80
Avatar de l’utilisateur
F5PBL
Messages : 197
Inscription : 07 déc. 2020 15:58
Localisation : JN18hw (Villeparisis - 77)

Re: Elektor Junior Computer

Message par F5PBL »

Bonsoir Bernard et Zilog80,

Désolé pour la confusion. En ce qui me concerne, j'ai très bien compris que l'annonce du bon coin était autre chose que le très joli JC proposé par Bernard. J'aurais dû le préciser.

Attn Philippe : je conserve mon Précieux avec amour. Il a eu un demi-frère pendant quelques mois, demi-frère qui a ensuite déménagé chez Jeffounet :D
L'offre du bon coin était une opportunité mais il y en aura peut-être d'autres. Qui vivra verra :)
Claude
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Messages : 39
Inscription : 05 nov. 2020 14:27
Localisation : Moselle

Re: Elektor Junior Computer

Message par Bernard »

L'essentiel c'est que cela se termine bien avec maintenant un papa heureux.
Répondre