[Don] Dons de Jupiter59

Petites annonces "oldies only" sinon c'est dans le "Passage" que ça se passe
(Attention: concerne uniquement le matériel de collection).

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Avatar de l’utilisateur
pascalien
Messages : 964
Inscription : 21 janv. 2019 23:40
Localisation : 93200 ST DENIS
Contact :

Re: [Don] Dons de Jupiter59

Message par pascalien »

Bon, j'avais bien été cherché le colis mercredi.
J'ai voulu réenvoyer le tout le même jour mais je me suis aperçu au dernier moment que j'avais oublié des livres.
Comme mes cartons d'expéditions sont emboités comme des poupées russes, j'ai laissé tombé.
Quelques jours après c'est le tube que j'ai failli oublier, car c'est mon gros carton qui contient des petits cartons que j'ai du descendre.
A cette occasion, je me suis aperçu que beaucoup de tubes avaient le marquage assez effacés et réinscrits au feutre.
Comme tu voulais un tube avec boite, j'ai éliminé ceux sans boite et avec la boite abimée.
Pour envoyer un tube présent en au moins 2 exemplaires, de façon a ne pas me séparer d'une référence qui pourrait être utilisable, il ne restait plus que 2 références. la boite la moins classe avait un tube avec je pense un blindage à l'intéreur donc on ne voit pas grand chose. Donc finalement, il reste un trigon (marque que je ne connaissait pas) et la j'ouvre la boite et patatras le tube à l'interieur ne correspond pas.
Finalement dans une boite amochée, je trouve le tube avec la bonne référence.
Les tubes ont l'air en très bon état mais je ne comprends pas l'effacage de certaines références.
Ce sont des tubes pour téléviseurs, peut être quelques références utilisables pour un ampli.
J'ai commencé la liste mais comme il faut vérifier la correspondance boite tube et en plus chercher les datasheets je vais mettre en attente.

De plus j'avais pas tilté qu'il y avait plus qu'un tube et un petit livre.
Le gain n'est plus que de quelques euros et pas 5 ou 6 euros.
J'ai pas encore fait les calculs exacts.
Je vais mettre la photo dans mon sujet ma collection.

Ah oui j'ai déposé le colis lundi matin, donc départ mardi.
Bon moi il me reste à récuperer un colis livré à paris au lieu de chez moi.

PS: désolé avec tous ces enervements j'ai oublié de remercier
Fabien et Jupiter59
MERCI
Seb_A2
Messages : 435
Inscription : 11 nov. 2019 00:07
Localisation : Ile de France

Re: [Don] Dons de Jupiter59

Message par Seb_A2 »

hello Frank,
colis bien recu aujourd’hui, tout est ok pour moi.
un grand merci a toi, Fabien et a Jupiter59.
:-)
Répondre