[Vente] SDDRIVE pour Thomson

Petites annonces "oldies only" sinon c'est dans le "Passage" que ça se passe
(Attention: concerne uniquement le matériel de collection).

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Tonio8bits
Messages : 3
Inscription : 10 juil. 2020 18:34

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Tonio8bits »

Je viens de vous envoyer 79€.

Encore merci, Tonio8bits
Daniel
Messages : 17316
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Daniel »

Merci pour le paiement.
Pour faciliter l'emballage il y a deux paquets. Il n'est pas certain qu'il arrivent en même temps, ne vous inquiétez pas.
Tout est prêt et sera posté demain matin (11 juillet). Je vous souhaite bonne réception.
Pour toute question technique ou l'assistance à l'utilisation vous pouvez utiliser ce fil de discussion --> viewtopic.php?f=18&t=8448
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
kamelie1706
Messages : 22
Inscription : 09 juil. 2020 20:31

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par kamelie1706 »

Daniel a écrit : 04 juil. 2018 17:35
Montant de la participation
28 € pour le contrôleur "spécial minibus" (photo sddrive-minibus) ou 30 € pour le contrôleur SDDRIVE "classique" (photo sddrive-connecteur).
+3 € pour les frais divers (emballage, affranchissement en lettre verte pour la France, commission paypal non comprise).
Ajoutez éventuellement :
+2 € si expédition dans un pays de l'Union Européenne autre que la France. Pas d'expédition hors Union Européenne.
+2 € de commission paypal en cas de "don paypal". Ces 2€ ne s'appliquent pas aux transferts d'argent sans frais entre proches.
Options facultatives :
+2 € pour une carte microSD de 128Mo ou +3 € pour 1Go ou 4Go au choix (initialisées avec deux démonstrations et le DOS).
+5 € pour le Minibus (photo sddrive-minibus) ou +2 € pour le connecteur à l'arrière (photo sddrive-connecteur).
Le Minibus est monté et soudé (reste les pieds à visser). Le connecteur est à souder par l'utilisateur au dos du contrôleur SDDRIVE.

Paiement
Paiement conseillé par transfert d'argent sans frais entre proches depuis votre compte paypal vers le mien.
Identifiant paypal : danielcoulom[at]free[point]fr (remplacer [at] par @ et [point] par .)
Bonjour, je suis intéressé par
28 € pour le contrôleur "spécial minibus"
+3 € pour les frais divers (emballage, affranchissement en lettre verte pour la France, commission paypal non comprise).
+2 € si expédition dans un pays de l'Union Européenne autre que la France.
+5 € pour le Minibus

Livraison en Finlande et j'ai un compte paypal, cela reviendrait donc a 38€ tout frais compris?

Bon weekend!
Dernière modification par kamelie1706 le 11 juil. 2020 14:49, modifié 1 fois.
Daniel
Messages : 17316
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Daniel »

Bonjour kamelie1706,
Le matériel est disponible et le calcul du prix est juste.
Expédition possible dès réception du paiement. Ne pas oublier de donner le nom et l'adresse de livraison en remarque dans le formulaire paypal.
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
kamelie1706
Messages : 22
Inscription : 09 juil. 2020 20:31

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par kamelie1706 »

Daniel a écrit : 11 juil. 2020 14:38 Bonjour kamelie1706,
Le matériel est disponible et le calcul du prix est juste.
Expédition possible dès réception du paiement. Ne pas oublier de donner le nom et l'adresse de livraison en remarque dans le formulaire paypal.
Super merci! Paiement effectué.
Daniel
Messages : 17316
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Daniel »

Merci pour le paiement. Je prépare le paquet pour l'expédier lundi matin (13 juillet). Bonne réception !
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
Avatar de l’utilisateur
guibrush
Messages : 54
Inscription : 21 juil. 2020 20:47

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par guibrush »

Bonjour, je suis intéressé par un Sdrive classic (ou si plus disponible, un Sdrive minibus avec le Minibus à défaut), je me suis aussi déclaré pour une extension de RAM. Si l'envoi en Suisse n'est pas possible, j'ai une adresse en France d'un ami à disposition.
Merci !
Daniel
Messages : 17316
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Daniel »

Concernant l'adresse de livraison, je veux éviter d'aller à la Poste et m'embêter avec les déclarations de douane (et je ne connais pas la procédure), c'est pourquoi je préfère ne pas envoyer hors union européenne. Avec une adresse en France c'est parfait.

Les deux versions de SDDRIVE sont bien adaptées au TO8 ou au TO8D. Avec la version "classique" la carte SD dépasse vers le haut, avec la version "minibus" elle est sur le côté. C'est une question de goût.

Si une utilisation sur MO5 est prévue, la version "classique" nécessite de souder un connecteur supplémentaire pour l'extension musique et jeux. La version "minibus" est mieux adaptée, elle est prévue pour ajouter une extension et supprime le porte-à-faux générateur de mauvais contacts.

Quel que soit le choix tout le matériel (y compris l'extension mémoire) est disponible, je peux l'envoyer dès réception du paiement.
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
Avatar de l’utilisateur
guibrush
Messages : 54
Inscription : 21 juil. 2020 20:47

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par guibrush »

super, merci beaucoup !
Alors je vais sur un le matériel suivant :
extension de RAM 256k
Sdrive classique

pas de soucis pour l'adresse en France, elle sera simpleme différence de celle présente dans le paypal, merci de me dire comment la communiquer

Si je calcule bien on est à 43 Euros (10 Euros l'extension, 30 Euros le Sdrive, 3 Euros emballage et port), juste ?
Daniel
Messages : 17316
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Daniel »

Exact pour le prix. En option je peux fournir une carte microSD de 128Mo (2€) ou de 4Go (3€) initialisée pour SDDRIVE.
Dans le formulaire paypal de transfert sans frais, il y a une zone de remarques permettant de donner le nom et l'adresse de livraison. L'adresse officielle de paypal n'est pas communiquée au bénéficiaire.
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
Avatar de l’utilisateur
guibrush
Messages : 54
Inscription : 21 juil. 2020 20:47

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par guibrush »

ok, je prends l'option carte SD 4 Gb. Le paypal vient de partir :-)
Daniel
Messages : 17316
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Daniel »

Merci pour le paiement. Je vois que le montant a été arrondi, alors je propose, au choix, soit d'ajouter une carte microSD avec des démonstrations de musique, soit de remplacer le modèle "classique" par un modèle "minibus" (avec le Minibus) qui pourra ensuite servir pour le MO5 proposé par jojo.
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
Avatar de l’utilisateur
guibrush
Messages : 54
Inscription : 21 juil. 2020 20:47

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par guibrush »

Oui, je préfère les chiffres ronds.

Alors je prends volontiers la carte SD avec les démos. Pour le MO5 offert par jojo, je compte partir sur de la K7, plus précisément avec un émulateur de k7 hard, pour justement préserver l’expérience utilisateur de l’époque. Couplé au TO8 je crois que ça fait un bon showcase.
Daniel
Messages : 17316
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Daniel »

OK pour le SDDRIVE "classique" + extension 256K + 2 cartes 4Go avec démonstrations.
Je prépare le paquet pour l'expédier demain matin. Bonne réception !
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
Avatar de l’utilisateur
guibrush
Messages : 54
Inscription : 21 juil. 2020 20:47

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par guibrush »

merci !
Répondre