[Vente] SDDRIVE pour Thomson

Petites annonces "oldies only" sinon c'est dans le "Passage" que ça se passe
(Attention: concerne uniquement le matériel de collection).

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Daniel
Messages : 17316
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Daniel »

Merci pour l'information. Pour les questions sur l'utilisation je donne à nouveau les liens vers les sujets du forum : https://forum.system-cfg.com/viewtopic.php?f=27&t=11262
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
amri_amin
Messages : 38
Inscription : 26 mai 2020 00:28

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par amri_amin »

Bonjour Daniel,

Carte reçue et testée. Top la nouvelle version!
Merci.
Amine
Daniel
Messages : 17316
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Daniel »

Merci pour l'information. A chaque nouvelle version du circuit imprimé je me dis que ce sera la dernière, mais à chaque fois je trouve des idées d'amélioration. Et donc il est possible qu'il y ait encore des évolutions...
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
docrastes
Messages : 15
Inscription : 12 déc. 2020 18:48

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par docrastes »

Bonjour Daniel,

J'aimerais faire l'acquisition d'un pack complet SDDRIVE + Minibus + carte SD, ainsi que d'une extension 256k, le tout pour un TO8D. L'ensemble est-il disponible? Le montant total est-il bien de 54 euros frais de port compris?

Je suis un fan du SDDRIVE, que j'utilise déjà sur MO5, et je profite de l'occasion pour saluer le remarquable travail que tu effectues.

Stéphane
Daniel
Messages : 17316
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Daniel »

Bonjour Stéphane,

Le pack complet SDDRIVE est toujours disponible au prix indiqué, et 12 € de plus pour l'extension mémoire. Le total est bien 54 €.
J'expédie le matériel dès réception du transfert paypal, avec le nom et l'adresse de livraison en commentaire.

Avec le TO8D on peut déconnecter le lecteur de disquette interne pour que SDDRIVE soit reconnu automatiquement. Sinon il y a trois commandes à taper pour sélectionner le contrôleur externe. On peut mettre ces trois commandes dans un fichier AUTO.BAT sur disquette, pour qu'il s'exécute automatiquement à la mise sous tension de l'ordinateur.
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
docrastes
Messages : 15
Inscription : 12 déc. 2020 18:48

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par docrastes »

Bonsoir Daniel,

Le virement est effectué, avec en commentaire les indications concernant l'adresse.

Merci pour ces précisions au sujet du lecteur de disquettes interne. J'envisage de le déconnecter, mais le fichier de lancement sur disquette est une option à considérer. Je vais y réfléchir.

Stéphane
CrossmanBx
Messages : 142
Inscription : 25 oct. 2022 13:54

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par CrossmanBx »

Bonjour Daniel,

Profitant du fait que Fneck me met un joli TO8 de côté, je voulais savoir si tu pouvais me fournir l'attirail complet sddrive, minibus et extension 256ko en kit.
J'apprécie toujours de pouvoir assembler ce genre de montage moi-même, d'où cette question.

Par la suite, je compte lui monter un 6309 dessus, et assembler une carte son.

Au sujet de cette dernière, quelle est la version retenue au final, 2 chipsets sont en concurrence, il y en aura t'il un qui se détachera ?

Merci bcp !
Daniel
Messages : 17316
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Daniel »

@docrastes: Merci pour le paiement. Je prépare et teste le matériel dans la journée pour l'expédier demain matin. Bonne réception !

@CrossmanBx: Je ne fournis pas de kit car je ne peux pas assurer le bon fonctionnement des composants sans les avoir montés et testé l'ensemble.
Par contre je peux donner la dernière version des fichiers gerber des circuits imprimés du Minibus, de SDDRIVE et de l'extension mémoire 256K.
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
Tanguy 74
Messages : 10
Inscription : 22 nov. 2022 21:03

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Tanguy 74 »

bonjour, ayant ressortie le TO8d de mon enfance, et voulant le completer j aimerais un sddrive , une extension mémoire et se qui va avec merci
Daniel
Messages : 17316
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Daniel »

Bonjour Tanguy 74, et bienvenue dans le forum.

Pour le TO8D il faut le pack complet SDDRIVE+Minibus+carte microSD et l'extension mémoire 256K.

C'est exactement la même configuration que celle demandée par docrastes quelques posts plus haut, c'est le même prix avec les mêmes remarques.
Je les recopie ici :
Le pack complet SDDRIVE est toujours disponible au prix indiqué, et 12 € de plus pour l'extension mémoire. Le total est bien 54 €.
J'expédie le matériel dès réception du transfert paypal, avec le nom et l'adresse de livraison en commentaire.

Avec le TO8D on peut déconnecter le lecteur de disquette interne pour que SDDRIVE soit reconnu automatiquement. Sinon il y a trois commandes à taper pour sélectionner le contrôleur externe. On peut mettre ces trois commandes dans un fichier AUTO.BAT sur disquette, pour qu'il s'exécute automatiquement à la mise sous tension de l'ordinateur.
La procédure de paiement est indiquée dans le premier post du fil de discussion. Ne pas oublier le nom et l'adresse de livraison en remarque. Merci !
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
Tanguy 74
Messages : 10
Inscription : 22 nov. 2022 21:03

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Tanguy 74 »

merci, j ai fait le payement , se to8 m occupera un peu ses soirées d hivers ;j aurais surement des questions pour l installation , Merci
Daniel
Messages : 17316
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Daniel »

Merci pour le paiement. Je prépare le matériel dans la journée pour l'expédier demain matin.
Pour tout ce qui concerne l'utilisation il y a plusieurs fils de discussion dans le forum, il ne faut pas hésiter à poser des questions, toute la communauté thomsoniste est prête à répondre. Les liens sont ici --> https://forum.system-cfg.com/viewtopic.php?f=27&t=11262
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
Tanguy 74
Messages : 10
Inscription : 22 nov. 2022 21:03

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Tanguy 74 »

Ok merci pour votre professionnalisme et rapidité ;A bientot
CrossmanBx
Messages : 142
Inscription : 25 oct. 2022 13:54

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par CrossmanBx »

Bonsoir Daniel,
Pourrais-tu stp me mettre de côté un sddrive et un minibus ?
En te remerciant.
Daniel
Messages : 17316
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Daniel »

Au fur et à mesure des ventes je fabrique de nouveaux SDDRIVE et Minibus. Il y en a toujours trois ou quatre disponibles, donc pas de soucis 8)
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
Répondre