[Vente] SDDRIVE pour Thomson

Petites annonces "oldies only" sinon c'est dans le "Passage" que ça se passe
(Attention: concerne uniquement le matériel de collection).

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

bobox93
Messages : 11
Inscription : 25 janv. 2023 09:03

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par bobox93 »

Bonjour Daniel,

Je viens de faire l'acquisition d'un MO5 Platini afin de revivre quelques grandes émotions du passé quand je jouais par exemple à Pulsar II à mon école sur le TO7-70 de la salle informatique...

Serait-il possible que je t'achète un SDDrive tout compris à 42 eur ?

Merci

PS : Bonne année !
Daniel
Messages : 17316
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Daniel »

Bonjour bobox93, et bienvenue dans le forum.

SDDRIVE est le périphérique idéal pour le MO5, aussi bien pour les joueurs que pour les programmeurs.
Tout est disponible, j'expédie immédiatement dès réception du transfert paypal. Il suffit de suivre les indications du premier post de ce fil de discussion, sans oublier le nom et l'adresse de livraison. Merci !

Il faut rappeler qu'un contrôleur musique et jeux est très utile en complément de SDDRIVE, pour pouvoir connecter les manettes et entendre le son des démonstrations et de certains jeux. On peut s'en passer, mais c'est beaucoup mieux d'en avoir un.
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
billloguidice
Messages : 1
Inscription : 25 janv. 2023 15:31

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par billloguidice »

Hi, Daniel. I recently acquired a Thomson TO7 UCQ 90D (Export Model), and may also be getting an MO5. I was hoping to get a complete SDDRIVE for use with the TO7 primarily (I have no other peripherals for it).

I'm in the US. Would it be possible to order? Thank you.
bobox93
Messages : 11
Inscription : 25 janv. 2023 09:03

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par bobox93 »

Merci Daniel pour les conseils

Je viens de te faire l'envoi Paypal pour le pack complet
Daniel
Messages : 17316
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Daniel »

@bobox93: Merci pour le paiement. Je prépare le matériel pour expédition demain matin. Bonne réception !

@billoguidice: Hi billoguidice, and welcome to this discussion board.
Unfortunately I can't ship outside the European Union because of customs documents. I'm sorry about that.
The sale would be possible if you had a friend in France or in Europe. Otherwise, if you can make the SDDRIVE controller yourself, I can send you the gerber files of the last model of the PCB, with the .jed file to program the GAL and the binary file for the EEPROM.
Do you have a BASIC cartridge and a memory expansion for your TO7 ?
The TO7 cannot work without a MEMO7 cartridge.
The BASIC-DOS is mandatory to access the disk or the SD card. It cannot load without the 16K memory expansion.
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
Avatar de l’utilisateur
sebastus
Messages : 648
Inscription : 21 janv. 2019 14:36
Localisation : Vosges(88)
Contact :

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par sebastus »

Tient Daniel, une question sur le minibus, on peut aller à combien "maximum" d'extension sur un Thomson ?
Image
Avatar de l’utilisateur
adnz
Messages : 213
Inscription : 10 janv. 2010 00:07

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par adnz »

moi j'ai les 2 cartes sons + le SDdrive, et ça passe, après je sais pas à partir de combien ça tire trop sur le port !
Avatar de l’utilisateur
paspeur
Messages : 306
Inscription : 29 avr. 2022 16:28
Localisation : Californie/Bretagne

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par paspeur »

Hey @billoguidice, I'm also based in the US.

I try to go back to France to visit family a couple of times a year. I'm not sure when I'll be headed back next but I'll let you know and if you are still interested in Daniel's SDDRIVE then I could bring one back to the US for you.
Daniel
Messages : 17316
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Daniel »

sebastus a écrit : 25 janv. 2023 19:19 Tient Daniel, une question sur le minibus, on peut aller à combien "maximum" d'extension sur un Thomson ?
Pas de rapport avec la vente de SDDRIVE, j'ai répondu ici --> https://forum.system-cfg.com/viewtopic.php?f=1&t=14067
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
bobox93
Messages : 11
Inscription : 25 janv. 2023 09:03

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par bobox93 »

Hello Daniel

J'ai bien reçu mon SDDRIVE + minibus
Merci bien pour la rapidité !
Daniel
Messages : 17316
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Daniel »

@bobox93: Merci pour l'information. Pour toutes les questions ou remarques concernant l'utilisation de SDDRIVE n'hésite pas à utiliser les sujets de discussion du forum : viewtopic.php?f=27&t=11262
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
bobox93
Messages : 11
Inscription : 25 janv. 2023 09:03

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par bobox93 »

Merci Daniel pour le lien, je vais aller y faire un tour
En tout cas j'ai testé le SDDRIVE avec le module musique/ports manettes et tout marche à merveilles. Encore merci !
Gnokketto
Messages : 13
Inscription : 31 janv. 2023 15:27

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Gnokketto »

Hi,
It's avalaible in stock complete kit, shipping to Italy
Regards
Daniel
Messages : 17316
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Daniel »

Hello Gnokketto, and welcome to the forum. The complete SDDRIVE package is available.

The shipment to Italy can be done by international priority letter for 1€ more (43€ all included). But with this shipping method there are sometimes losses, I can't bring any guarantee, it's possible only at your own risk.

The safest way is a Colissimo international delivered against signature, but it is unfortunately much more expensive. The total cost would then be 53€. The parcel is insured and refunded in case of loss.

In both cases I ship SDDRIVE as soon as I receive the Paypal donation, with your name and the delivery address in remark. All the instructions to pay are given in the first post of this thread.

Now it's up to you. Thank you!
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
Gnokketto
Messages : 13
Inscription : 31 janv. 2023 15:27

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Gnokketto »

Perfect Daniel
in case I use the "colissimo" option, I can use it with the prodest pc128, right?
Répondre