[Vente] SDDRIVE pour Thomson

Petites annonces "oldies only" sinon c'est dans le "Passage" que ça se passe
(Attention: concerne uniquement le matériel de collection).

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Avatar de l’utilisateur
Leraptor06
Messages : 672
Inscription : 15 févr. 2022 10:34
Localisation : Mandelieu

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Leraptor06 »

Bonsoir Daniel,
Je serai intéressé par cette version sans minibus pour mon to7/70 également.
Je laisse bien sûr la priorité à notre camarade mais dis moi stp si je peux déjà te passer commande et te payer.
Merci bien.
Jean Paul
Jp
Daniel
Messages : 17316
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Daniel »

Bonsoir Jean-Paul,
J'ai commencé la construction d'un autre exemplaire de SDDRIVE avec connecteur nez de carte HE901.
Il sera fini demain, donc pas de problème pour te l'envoyer aux conditions indiquées dans mon post précédent. Merci !
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
Avatar de l’utilisateur
Leraptor06
Messages : 672
Inscription : 15 févr. 2022 10:34
Localisation : Mandelieu

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Leraptor06 »

Bonsoir Daniel,
Je viens de te faire le paiement, merci beaucoup.
A bientôt
Jean Paul
Jp
bobox93
Messages : 11
Inscription : 25 janv. 2023 09:03

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par bobox93 »

Bonsoir Daniel
Elle est tres sympa la version nez de carte !
Je viens de t'envoyer le paiement comme convenu.
Merci !!
PS : c'est ce que je me suis dit aussi pour un to7 qui a 3 ports le mieux c'est ca
bobox93
Messages : 11
Inscription : 25 janv. 2023 09:03

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par bobox93 »

Ah oui j'oubliais... oui la carte 8go me va tres bien, merci bien !
Daniel
Messages : 17316
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Daniel »

@bobox93 et @Leraptor06 : Merci pour le paiement ! Les paquets ont été expédiés ce matin. Je vous souhaite bonne réception.

Avec le TO7 et le TO7/70, contrairement au MO5, les contrôleurs musique et jeux Thomson peuvent être utilisés avec un SDDRIVE version HE901, grâce à la présence de trois connecteurs d'extension.
Le minibus reste utile pour les nouveaux périphériques à connecteur standard, au moins ceux qui ne peuvent pas avoir un connecteur nez de carte.
Heureusement les nouvelles cartes son et le nouveau synthétiseur de paroles sont compatibles avec les deux types de connecteurs.
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
Atreides6804
Messages : 14
Inscription : 27 mai 2020 12:30

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Atreides6804 »

Bonsoir Daniel,
Pour faire suite à mon courriel du 22/12/22, je serais intéressé pour un MO5 que je viens d’acquérir par le pack complet "SDDRIVE + Minibus + carte microSDHC" à 42 € frais de port compris.

J'utilise déjà un SDDrive de 2019 (dont je suis très satisfait) soit sur mon TO7/70, soit sur mon MO6.

Merci.
Atreides6804
Avatar de l’utilisateur
Leraptor06
Messages : 672
Inscription : 15 févr. 2022 10:34
Localisation : Mandelieu

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Leraptor06 »

Bonsoir,
J'ai bien reçu mon sddrive to/70. Bien protégé comme toujours.
Merci beaucoup.
Jean Paul
Jp
Daniel
Messages : 17316
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Daniel »

@Leraptor06 : Merci pour la confirmation de la réception, j'espère que ce nouveau modèle répondra à tes attentes.

@Atreides6804 : Le pack SDDRIVE est disponible, je l'expédie dès réception du don paypal, selon les indications du premier post de ce fil de discussion, sans oublier le nom et l'adresse de livraison. Merci !
La carte microSD contiendra des jeux MO5 et des démonstrations de vidéo et de musique. Pour ces dernières il faut une extension musique et jeux.
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
Daniel
Messages : 17316
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Daniel »

@Atreides6804: Merci pour le paiement. Je prépare le matériel dans la journée pour l'expédier demain matin. Bonne réception !
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
Atreides6804
Messages : 14
Inscription : 27 mai 2020 12:30

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Atreides6804 »

Merci Daniel :)
Bonne soirée
bobox93
Messages : 11
Inscription : 25 janv. 2023 09:03

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par bobox93 »

Bonjour Daniel

J'ai bien reçu ma SDDRIVE nez de carte pour mon TO7-70 qui l'a adopté tout de suite !! ;-)
Toujours au top, merci !

PS : La carte est tres discrète du coup et ça me va très bien
Daniel
Messages : 17316
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Daniel »

Oui, la carte est tellement discrète qu'on ne voit pratiquement plus les LEDs, mais on peut très bien s'en passer.
Merci pour la confirmation de la réception !
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
Jungsi
Messages : 7
Inscription : 02 avr. 2018 22:09
Localisation : Simbach am Inn
Contact :

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Jungsi »

Bonjour à tous,
J'ai acheté une ancienne version du SDDrive sur Ebay. J'aimerais acheter une nouvelle version de l'EPROM et en plus la carte SD.
Sur mon EPROM, il est écrit 20180702. Je vis en Allemagne - je prendrais bien sûr en charge les frais de port.
Je m'excuse pour le français peut-être mauvais - c'est d'un traducteur ;-)
Daniel
Messages : 17316
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Daniel »

Bonjour Gerhard,

La vente de SDDRIVE sur ebay est interdite. Je n'ai pas pu retrouver dans mes archives le nom de l'acheteur initial, et je ne connais pas le type d'EPROM. Pour le déterminer il faudrait donner le numéro inscrit sur le circuit imprimé. La version 20180702 du firmware a équipé les circuits imprimés 2018-06, 2018-08 et 2018-09, mais rien ne prouve qu'elle n'a pas été changée.

Pour éviter une erreur, le plus simple serait de faire une photo de SDDRIVE. L'EPROM peut être en boîtier DIP24, DIP28 ou PLCC32, il ne faut pas se tromper.

Pour la carte microSD, je peux fournir une Sandisk Ultra de 8 GB.
Montant total pour une EPROM + une carte microSD + les frais de port pour l'Allemagne : 4 + 5 + 3,70 = 12,70 €
Payable par don paypal. La procédure est indiquée dans le premier post de ce fil de discussion. Ne pas oublier le nom et l'adresse de livraison. Merci !

Remarque : La nouvelle EPROM n'apporte pas beaucoup de changements par rapport à l'ancienne. La compatibilité avec le BASIC 128 est meilleure, la dernière version du programme sddrive.sel peut être utilisée et quelques petits bugs ont été corrigés. Pour une utilisation en BASIC 1.0 sur TO7/70 il n'y a pratiquement aucune différence, à part la possibilité d'utiliser les manettes pour la sélection du fichier .sd.
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
Répondre