En pleine crise de Nostalgie

Histoire de ne pas parler à des inconnus, voici le bottin de la jet set.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Vladimir Kr Can
Messages : 33
Inscription : 24 déc. 2020 00:04
Localisation : Quebec

Re: En pleine crise de Nostalgie

Message par Vladimir Kr Can »

6502man a écrit : 12 janv. 2021 17:35 Ca m'intéresse surtout dans cette état :wink:
Il en a un de disponible à 6700 roubles, soit 75 euros au cours d'aujourd'hui, plus les frais de port : 1860/1914/3720 roubles (21/22/42 euros, selon le service, le dernier correspondant à l'équivalent Chronopost). Je demande de te le bloquer ?
Avatar de l’utilisateur
Rhod
Messages : 12140
Inscription : 09 avr. 2007 09:54
Localisation : Orléans
Contact :

Re: En pleine crise de Nostalgie

Message par Rhod »

Je ne parle pas d'original, vu qu'il n'y en a JAMAIS eu. Mais les copies étaient très nombreuses.
Je cherche juste une disquette avec le jeu dessus. ça doit pouvoir se trouver. Mais je n'ai pas de contact.
Collectionnant toutes les versions de TETRIS (1er du nom), j'aimerai mettre la main dessus.
Et non, je n'ai pas la machine.

JC
Avatar de l’utilisateur
F5PBL
Messages : 197
Inscription : 07 déc. 2020 15:58
Localisation : JN18hw (Villeparisis - 77)

Re: En pleine crise de Nostalgie

Message par F5PBL »

Bonjour Vlad,

Cette discussion devient super intéressante et, très humblement, je crois que cela dépasse un échange du type "Who's who" : ton fil gagnerait à être déplacé vers "Ma collec à moua" ou quelque chose du genre. Avis perso qui n'engage que moi.
Comme d'autres ici, j'ai dégusté avec délice toutes tes présentations et explications. J'adore l'horloge à tubes nixie sous l'écran TV super moderne :D
Et voir ton fils s'amuser avec des ordinateurs d'avant-hier, c'est succulent ! Bravo !

Pour le BK-01, belle machine à découvrir. Cela donne des envies ! :wink: J'ai un Pravets-82 "home made" (récupération faite sur place il y a quelques années lors de mes vacances sur place) et quelques bouquins qui vont avec - lire des cours d'assembleur ou de BASIC en bulgare, ça délasse avant de s'endormir le soir :D
Claude
Vladimir Kr Can
Messages : 33
Inscription : 24 déc. 2020 00:04
Localisation : Quebec

Re: En pleine crise de Nostalgie

Message par Vladimir Kr Can »

Rhod a écrit : 12 janv. 2021 22:27 Je ne parle pas d'original, vu qu'il n'y en a JAMAIS eu. Mais les copies étaient très nombreuses.
Je cherche juste une disquette avec le jeu dessus. ça doit pouvoir se trouver. Mais je n'ai pas de contact.
Collectionnant toutes les versions de TETRIS (1er du nom), j'aimerai mettre la main dessus.
Et non, je n'ai pas la machine.

JC
Je comprends mieux. Comme ont dit en russe, je vais laisser des appâts à droite à gauche, autrement dit, je vais demander à tout mon entourage, en espérant obtenir une réponse.
Vladimir Kr Can
Messages : 33
Inscription : 24 déc. 2020 00:04
Localisation : Quebec

Re: En pleine crise de Nostalgie

Message par Vladimir Kr Can »

F5PBL a écrit : 13 janv. 2021 09:38 Bonjour Vlad,

Cette discussion devient super intéressante et, très humblement, je crois que cela dépasse un échange du type "Who's who" : ton fil gagnerait à être déplacé vers "Ma collec à moua" ou quelque chose du genre. Avis perso qui n'engage que moi.
(...)
Bonjour Claude,

J'entends ton message, et je te prie de m'excuser si j'ai débordé mon fil. Comme tu le devines, je suis nouveau ici, assez passionné et pas encore au fait de tous les us et coutumes du forum.

J'aimerais en profiter pour faire une suggestion moi aussi : nous venons tous d'endroits différents, et qu'on le veuille ou non, l'endroit d'où nous venons, où nous vivons participe à ce que nous sommes. Et donc, ce serait sympa de savoir d'où vous venez, et de voyager un peu, surtout en ces temps où les voyages ne sont pas vraiment d'actualité. Ça peut être fait dans le Who's who, ou un fil annexe "Les lieux du forum".

Pas besoin d'être très précis, surtout si vous êtes timides, ça peut être quelques photos de la ville ou même de la région

Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
F5PBL
Messages : 197
Inscription : 07 déc. 2020 15:58
Localisation : JN18hw (Villeparisis - 77)

Re: En pleine crise de Nostalgie

Message par F5PBL »

Bonsoir Vlad,

Ma remarque sur le contenu du fil de discussion n'était en rien une critique (négative) mais bien un constat que tout ce que tu racontes est super-hyper intéressant et mérite donc de rester dans les annales et non pas "perdu" dans le "Who's who". D'autant plus que tu as peut-être vu que je ne suis pas beaucoup plus vieux que toi (du moins quand à ma vie sur ce forum ! :mrgreen: )
Les admins du site aviseront ! :)

Quant à ta proposition, je crois que c'est sans doute l'idée initialement voulue par les admins pour le Who's who : chacun se présente, avec plus ou moins de détail en fonction des sensibilités. Mais en laissant des appâts à droite à gauche, ça fera peut-être des petits :wink:
Claude
Avatar de l’utilisateur
Rhod
Messages : 12140
Inscription : 09 avr. 2007 09:54
Localisation : Orléans
Contact :

Re: En pleine crise de Nostalgie

Message par Rhod »

Je te remercie, c'est sympa. JC
Avatar de l’utilisateur
fneck
Site Admin
Messages : 17423
Inscription : 01 avr. 2007 12:03
Localisation : Drôme Provençale (26)
Contact :

Re: En pleine crise de Nostalgie

Message par fneck »

Vladimir Kr Can a écrit : 13 janv. 2021 15:10 Ça peut être fait dans le Who's who, ou un fil annexe "Les lieux du forum".
F5PBL a écrit : 13 janv. 2021 19:37 Les admins du site aviseront ! :)
Tout à fait, le Who's who est fait pour se présenter. Mais il n'y a pas de limite, chacun peut parler de sa passion, de sa région, de ses voyages, de son job, de son chien... bref, c'est ouvert 8)
Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'une rubrique dédiée.
Fabien https://www.system-cfg.com
Les bonnes pratiques de l'utilisateur du forum viewtopic.php?f=14&t=3
Répondre