Salut la foule.

Histoire de ne pas parler à des inconnus, voici le bottin de la jet set.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Cucurbitacée
Messages : 7
Inscription : 06 juil. 2011 13:22
Localisation : Francfort

Salut la foule.

Message par Cucurbitacée »

Histoire de ne pas débarquer directement avec mes gros sabots et mes questions à la con, je vais me présenter vite fait. :)
J'ai par le passé été un gros collectionneur de jeu vidéo et de tout ce qui pouvait s'y rapporter, à mon apogée j'avais 88 machines en stock (sans compter les Game & Watch).
Un Commodore 128 ayant été mon premier ordinateur, je garde un rapport très affectif avec la marque ; je n'ai abandonné mon Amiga 1200 qu'en 1997 parce qu'un pécé complet me revenait moins cher qu'une Blizzard PPC. :(
J'ai donc arrêté la collection quand j'ai déménagé en Allemagne il y a quatre ans pour raisons professionnelles. Tout le matériel étant stocké chez mes grands-parents dont la grande maison pouvait voir une pièce sacrifiée pour entreposer tout mon merdier... Euh, ma collection. :roll:
Depuis quelques temps j'ai commencé à revendre de temps en temps. En premier lieu le matos que j'avais en double, puis suite à une galère le matos qui valait de l'argent (adios Amiga 3000 et Atari Falcon). Maintenant il ne me reste que le matos que je garderai quoi qu'il arrive (mon vaillant 1200 monté en tour trafiqué de tous les côtés, un Commodore 64 et un PC-FX qu'un porte m'a ramené du Japon) et du matos qui ne marche plus.
C'est donc ce qui m'amène sur ce forum ! :twisted: Je vais essayer de réparer ce qui ne marche pas, j'ai cru voir au détour de ma navigation qu'il y a de vrais experts qui traînent par ici.
J'ai un VIC 20 dans un CBM 1020 avec des dizaines de cartouches que je n'ai jamais pu faire fonctionner ; un MSX tout pareil ; un lecteur de disquette Oric, et plein d'autres qui ne me reviennent pas forcément en mémoire immédiatement.
Avatar de l’utilisateur
irios
Messages : 3398
Inscription : 04 nov. 2007 19:47
Localisation : Rochefort du Gard (30)
Contact :

Re: Salut la foule.

Message par irios »

salut cucurbitacée !! J'avais un collègue de boulot qui avait ce nom lors qu'on jouait en ligne sur internet !!! :mrgreen:
Bienvenue à toi et bonne bidouille parmis nous ! :wink:
http://irioslabs.over-blog.com/

La connaissance ne vaut que si elle est partagée par tout le monde.
I2C
Avatar de l’utilisateur
6502man
Messages : 12332
Inscription : 12 avr. 2007 22:46
Localisation : VAR
Contact :

Re: Salut la foule.

Message par 6502man »

Bienvenue sur ce forum.
Phil.

www.6502man.com

To bit or not to bit.
1 or 0.
fabu
Messages : 976
Inscription : 11 avr. 2007 13:03
Localisation : Aveyron

Re: Salut la foule.

Message par fabu »

Bienvenue à toi !
Avatar de l’utilisateur
fneck
Site Admin
Messages : 17539
Inscription : 01 avr. 2007 12:03
Localisation : Drôme Provençale (26)
Contact :

Re: Salut la foule.

Message par fneck »

Bienvenue parmi nous.
Fabien https://www.system-cfg.com
Les bonnes pratiques de l'utilisateur du forum viewtopic.php?f=14&t=3
Répondre