Nouveau venu !

Histoire de ne pas parler à des inconnus, voici le bottin de la jet set.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Avatar de l’utilisateur
LeGrapyl
Messages : 1228
Inscription : 15 déc. 2013 23:38
Localisation : 34 mais parfois 71...

Re: Nouveau venu !

Message par LeGrapyl »

@ Patrice : BRAVO... bon tu as des TGV Paris-Montpellier tous les jours, plusieurs fois par jour pour récupérer ta bouteille (Blanc, Rouge ou Rosé ?) et prendre un peu de soleil :lol:
A l'occas, si je monte à Paris je la calerai dans mon bagage et je te ferai signe ;)
D'ailleurs, j'ai même un alice 16 ou 32 je sais plus :) et je bave devant un 90 sur le bon coin...mais bon priorités financières...
@ François : "Amen !" . Bon pour la bouteille c'est déjà gagné mais j'en partagerai une avec toi si on se rencontre à l'occasion :wink:
Tom la Riboulle, l'homme qui roule en boule !
Avatar de l’utilisateur
Patrice
Messages : 1516
Inscription : 14 janv. 2008 10:42
Localisation : https://www.ville-saintes.fr/
Contact :

Re: Nouveau venu !

Message par Patrice »

Pour la bouteille je te remercie beaucoup mais tu peux en faire profiter François car je ne bois pas de vin malgré le fait que ma Chérie soit originaire du sud-ouest par très loin de Bordeaux :!:
Le Alice 16 n'existe pas, cela doit être:
- Soit un Alice 4K ( 4 K de RAM) 1 ère génération Alice directement inspirée du MC-10 Tandy.
- Soit un Alice 32 (version la plus évoluée), les seules différences avec Alice 90 8 k de RAM contre un clavier plus ergonomique, 32 k de RAM et pour finir l'incrustation vidéo pour Alice 90 :!: 8)
Dernière modification par Patrice le 18 déc. 2013 10:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LeGrapyl
Messages : 1228
Inscription : 15 déc. 2013 23:38
Localisation : 34 mais parfois 71...

Re: Nouveau venu !

Message par LeGrapyl »

oups...donc j'ai un Alice dans une boite en plastique rouge et rectangulaire :oops:
Tom la Riboulle, l'homme qui roule en boule !
Avatar de l’utilisateur
Patrice
Messages : 1516
Inscription : 14 janv. 2008 10:42
Localisation : https://www.ville-saintes.fr/
Contact :

Re: Nouveau venu !

Message par Patrice »

C'est très certainement un Alice 32 (Tu peux l'identifier facilement en consultant le wiki d'Alice à la page hardware) :!: :wink:
Avatar de l’utilisateur
LeGrapyl
Messages : 1228
Inscription : 15 déc. 2013 23:38
Localisation : 34 mais parfois 71...

Re: Nouveau venu !

Message par LeGrapyl »

Je ne l'ai pas sous la main. Je te dirai ça la semaine prochaine...Tiens je serai en Bourgogne, y'a des TGV Paris-Dijon aussi :D
Tom la Riboulle, l'homme qui roule en boule !
Répondre