Programmez, programmez ...

C'est le lieu des discussions diverses et variées, mais toujours en rapport avec le thème général du forum et dans l'esprit de celui-ci. Contient des rubriques électroniques.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Avatar de l’utilisateur
jojo
Messages : 667
Inscription : 13 mai 2007 13:27
Localisation : Entre la France, la Suisse et l'Italie ... dans la vallée du bien décolleté.

Programmez, programmez ...

Message par jojo »

Si vous avez envie d'apprendre un ou deux langages de programmation et que vous n'êtes allergiques ni à Android ni à l'anglais, la société CodeToInvent propose pour quelques jours des tutoriels complets avec leçons et compilateur pour Java, C et C++, le tout gratuit au lieu de 3.99€ ...

C'est ici pour Java, ici pour C et là pour C++.

Mais bien évidemment, comme vous êtes tous des pros de la programmation, alors, ça ne vous servira sans doute pas à grand-chose ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
clearscreen
Messages : 234
Inscription : 05 juin 2011 02:39
Localisation : PARIS

Re: Programmez, programmez ...

Message par clearscreen »

Salut Jojo,
intéressant quand même.
Moi c'est pour mes gamines (et 1 gamin), je vais passer à l'apprentissage de la programmation un de ces 4...
bon le C je vais éviter, le c++ pareil, je java bof mais le python (en plus c'est le langage de l'éducation nationale non ?)

C++ heu non, A++ :D
ou un bon free vaut mieux que deux malloc :-) (marche aussi avec delete et new) :P lol

Bon j’arrête sinon je vais me faire frapper par la modération :-)
Répondre