Série TV: Real Humans

C'est le lieu des discussions diverses et variées, mais toujours en rapport avec le thème général du forum et dans l'esprit de celui-ci. Contient des rubriques électroniques.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Avatar de l’utilisateur
frktaunus
Messages : 1148
Inscription : 08 mai 2019 11:23
Localisation : LILLE

Série TV: Real Humans

Message par frktaunus »

En ce moment sur le replay de ARTE, il y a la série "REAL HUMANS", que je vous conseille vivement.
2 saisons de 10 épisodes, tournés et 2012/2013
Point d'ordinateurs, mais des HUBOT, des androids au service des humains propriétaires,
et tout les soucis et problèmes juridiques qui cela pose, des modèles trafiqués, et d'autres bien plus "autonomes"... 8)
Franck
Est ce que l'on peut enregistrer de la musique classique sur une cassette Metal ?
Bernouilli92
Messages : 1254
Inscription : 24 déc. 2021 09:46
Localisation : Région parisienne

Re: Série TV: Real Humans

Message par Bernouilli92 »

Je l'ai vu il y a quelques années. Je le conseille. J'avais bien aimé.
__sam__
Messages : 7923
Inscription : 18 sept. 2010 12:08
Localisation : Brest et parfois les Flandres

Re: Série TV: Real Humans

Message par __sam__ »

Oui déjà vu car déjà passé sur Arte il y a 8 ans déjà. (Je dirais même déjà dépassé car il me semble que les robots ont un port usb classique et pas usb-c :mrgreen: )

Je ne me souviens plus trop de la fin, mais j’ai le souvenir d’être resté sur ma fin, ou frustré de l’évolution des robots (ils deviennent super violents, même envers les humains qui les aident il me semble). Hum, c’est confus. Je pense qu’un petit revisionnage ne ferait pas de mal.

Par contre peu après, ou juste avant, Arte diffusait Breaking Bad qui ne m’à jamais déçue. Ils avaient des acheteurs au nez creux sur cette chaîne. Ils achetaient de très bonnes séries avant même qu’elles n’explosent à l’international.
Samuel.
A500 Vampire V2+ ^8^, A1200 (030@50mhz/fpu/64mb/cf 8go),
A500 GVP530(MMU/FPU) h.s., R-Pi, TO9, TO8D, TO8.Démos
Fool-DupleX
Messages : 2284
Inscription : 06 avr. 2009 12:07

Re: Série TV: Real Humans

Message par Fool-DupleX »

Jamais vu, mais ça doit avoir une puissance de calcul confortable, ces hubots. Je m'en servirais bien pour diffuser du malware polymorphique généré on the fly, espionner le voisinage et miner de la crypto. Standard, quoi (je ne suis pas très créatif).
Avatar de l’utilisateur
gleike
Messages : 1341
Inscription : 16 oct. 2014 11:12
Localisation : Ludres (54710) Meurthe & Moselle

Re: Série TV: Real Humans

Message par gleike »

__sam__ a écrit : 25 juil. 2022 23:06 Arte diffusait Breaking Bad qui ne m’à jamais déçue. Ils avaient des acheteurs au nez creux sur cette chaîne.
Effectivement, c'est stupéfiant, ça a dû leurs coutés une paille :lol:
Avatar de l’utilisateur
hlide
Messages : 3469
Inscription : 29 nov. 2017 10:23

Re: Série TV: Real Humans

Message par hlide »

Version nordique (l'original) ou américaine ?
Avatar de l’utilisateur
farvardin
Messages : 436
Inscription : 27 déc. 2014 16:07
Contact :

Re: Série TV: Real Humans

Message par farvardin »

c'est la version suédoise. Je l'avais regardée à l'époque et j'avais bien aimé. Le côté un peu artisanal et sincère d'une production non américaine (et c'est bien réalisé quoi qu'il en soit).

On le trouve ici : https://www.arte.tv/fr/videos/RC-022580/real-humans/

Le combat éternel entre ceux qui suivent sans trop réfléchir le transhumanisme à la con où tout est contrôlé, formaté, surveillé et encouragé par les "big data" des GAFAM et autres compagnies, et certains fonctionnaires zélés des gouvernements, et de l'autre côté ceux qui luttent contre ça. Cela me rappelle un peu les 2 dernières années, dans un autre style...
Avatar de l’utilisateur
hlide
Messages : 3469
Inscription : 29 nov. 2017 10:23

Re: Série TV: Real Humans

Message par hlide »

Oui les hubots suédois donc. J'aimais bien le traitement des couleurs (le bleu vif, décors moins terne) de cette série.
Répondre