Ventilo en 12V ou 5V ?

C'est le lieu des discussions diverses et variées, mais toujours en rapport avec le thème général du forum et dans l'esprit de celui-ci. Contient des rubriques électroniques.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Zebulon
Messages : 2788
Inscription : 02 nov. 2020 14:03

Re: Ventilo en 12V ou 5V ?

Message par Zebulon »

Bien joué. Oui une petite grille pour la propreté et protéger les pales et ce sera nickel. :wink:
Ythunder
Messages : 928
Inscription : 21 août 2019 10:12

Re: Ventilo en 12V ou 5V ?

Message par Ythunder »

Alors visiblement une grille 20 cms c'est pas si évident : que des modèles type grille fine métal. Ce sont des grilles vous allez me dire.
Je veux dire que en gros le choix du type de grille divers et variées semblent s'arrêter au 12cms
Notator
Messages : 1286
Inscription : 09 août 2015 20:13

Re: Ventilo en 12V ou 5V ?

Message par Notator »

Notator est le nom d'un programme séquenceur Midi et notation musicale pour Atari ST(e) (puis Mac).
Ythunder
Messages : 928
Inscription : 21 août 2019 10:12

Re: Ventilo en 12V ou 5V ?

Message par Ythunder »

Alors avec ta page, j'hésite entre le grille de barbecue, la grille avec les pieds pour poser sur une table, ou celles qui servent juste de passage d'air et pas adaptée a une sortie forcée derrière..

Tu imagines bien que je sais taper grille diamètre 20... :roll:
Il faut que ça corresponde aux trou de fixation de mon noctua...
Notator
Messages : 1286
Inscription : 09 août 2015 20:13

Re: Ventilo en 12V ou 5V ?

Message par Notator »

OK, tu disais que c'était difficile de de trouver des grilles de 20 cm de diamètre.
Je t'en trouve, et tu n'as pas l'air content ; Il faut pourtant savoir adapter ce qu'on trouve à ses besoins.
Alors, pas de souci, je ne chercherai plus à t'aider. :roll:
Dernière modification par Notator le 11 sept. 2022 16:27, modifié 1 fois.
Notator est le nom d'un programme séquenceur Midi et notation musicale pour Atari ST(e) (puis Mac).
Ythunder
Messages : 928
Inscription : 21 août 2019 10:12

Re: Ventilo en 12V ou 5V ?

Message par Ythunder »

Mais dans la continuité du sujet posté, ce sont des grilles pour protection de ventilateur.. et c'est un caisson.
Comme je te l'ai dis, des grilles de barbecue, c'est top :D
Avatar de l’utilisateur
jojo
Messages : 667
Inscription : 13 mai 2007 13:27
Localisation : Entre la France, la Suisse et l'Italie ... dans la vallée du bien décolleté.

Re: Ventilo en 12V ou 5V ?

Message par jojo »

Grille de haut parleur (boomer) ?
Répondre