A NE PAS RATER : Apple II - Zéphyr by Froggy Software

C'est le lieu des discussions diverses et variées, mais toujours en rapport avec le thème général du forum et dans l'esprit de celui-ci. Contient des rubriques électroniques.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Fabrice Montupet

Re: A NE PAS RATER : Apple II - Zéphyr by Froggy Software

Message par Fabrice Montupet »

Même si l'initiative de Zephir est sympathique, je préfère de loin le jeu Apple II original dont il s'inspire fortement: Buck Rogers, qui est sorti en 1984 si ma mémoire ne me fait pas défaut. Aussi bien pour les graphismes, les sons que le gameplay.
Markerror
Messages : 2121
Inscription : 31 oct. 2011 19:21
Localisation : Orléans
Contact :

Re: A NE PAS RATER : Apple II - Zéphyr by Froggy Software

Message par Markerror »

Une édition de soft sur Apple II, c'est loin d'être courant. Rien que pour cela, je dis bravo ! Va vraiment falloir que je réactive mon compte Paypal ou que je trouve un moyen de paiement alternatif, moi... Elle me tente bien, cette petite disquette :-).
Avatar de l’utilisateur
fabrice93fr
Messages : 1726
Inscription : 11 août 2008 09:34

Re: A NE PAS RATER : Apple II - Zéphyr by Froggy Software

Message par fabrice93fr »

idem
Avatar de l’utilisateur
6502man
Messages : 12286
Inscription : 12 avr. 2007 22:46
Localisation : VAR
Contact :

Re: A NE PAS RATER : Apple II - Zéphyr by Froggy Software

Message par 6502man »

J'ai commandé un exemplaire aussi :D
Phil.

www.6502man.com

To bit or not to bit.
1 or 0.
Markerror
Messages : 2121
Inscription : 31 oct. 2011 19:21
Localisation : Orléans
Contact :

Re: A NE PAS RATER : Apple II - Zéphyr by Froggy Software

Message par Markerror »

Zou, je viens de recevoir un exemplaire de ce jeu ! Joli packaging (même si on n'ose pas vraiment l'ouvrir, de peur de l'abimer). Pour le jeu lui-même, c'est du classique, rapide et pas facile du tout. Le support du clavier aurait été un plus, j'ai joué avec la souris, c'est pas super précis (mais bon, ma souris ne semble plus de première jeunesse non plus).

Ca m'aura donné l'occasion de sortir un peu mes Apple IIc (et constater que l'un d'entre eux a un problème sur la sortie composite, perte de luminosité puis perte de synchro vidéo et ça revient au bout de quelques secondes. Ca sent le condensateur qui ne fait plus son boulot... )
Avatar de l’utilisateur
Threepwang
Messages : 10
Inscription : 20 janv. 2021 14:23
Contact :

Re: A NE PAS RATER : Apple II - Zéphyr by Froggy Software

Message par Threepwang »

Salut ! Je remonte ce topique pour savoir si quelqu'un aurait les fichiers DSK de Zéphyr, La crapule et Canal Meurtre de chez Froggy Software. J'ai trouvé La crapule et Canal Meurtre au format DMG, mais impossible de les lancer avec l'émulateur ActiveGS. Merci beaucoup.
Répondre