Ben mon Linux

C'est le lieu des discussions diverses et variées, mais toujours en rapport avec le thème général du forum et dans l'esprit de celui-ci. Contient des rubriques électroniques.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

balou
Messages : 1824
Inscription : 09 avr. 2007 15:51
Localisation : Macon Saone et Loire

Ben mon Linux

Message par balou »

Yo,
Je bricole, je suis en live Linux sur l'Hp de madame, Foresigght Linux 1.4 exactement et j'ai essayé F spot le logiciel de photo. J'ouvre le logiciel, importer, Hp va s'y on va voir et j'ai vu. Tous vos avatars plus ceux d'autres forums :shock: que je fréquente parfois avec ce pc.
C'est troublant comme truc ... avec un live cd on peut tout savoir sur un pc ...
Jean-Yves votre vg5000 n'est pas fragile
poumabaatwanadoo.fr
Teddy
Messages : 337
Inscription : 10 avr. 2007 15:48
Localisation : Essone

Message par Teddy »

D'où l'intérêt si l'on a des choses à protéger d'empêcher de botter sur disque, de mettre un mot de passe sur le BIOS de sa machine.

Sinon plus efficace : crypter ses partitions, y compris la partition système. Voilà une combo qui fait méchamment chier le monde ! :)

Enfin, dit toi que ça peut aussi servir à sauvegarder tes données :roll:
balou
Messages : 1824
Inscription : 09 avr. 2007 15:51
Localisation : Macon Saone et Loire

Message par balou »

Ce qui m'a surpris c'est de trouver ces photos d'avatar que je n'ai jamais enregistrer sur le disque dur et aussi par exemple le sigle qui est en haut à gauche de la page de ce forum.
Jean-Yves votre vg5000 n'est pas fragile
poumabaatwanadoo.fr
Avatar de l’utilisateur
fneck
Site Admin
Messages : 17541
Inscription : 01 avr. 2007 12:03
Localisation : Drôme Provençale (26)
Contact :

Message par fneck »

balou a écrit :Ce qui m'a surpris c'est de trouver ces photos d'avatar que je n'ai jamais enregistrer sur le disque dur et aussi par exemple le sigle qui est en haut à gauche de la page de ce forum.
C'est le cache de l'explorateur. On avait déjà eu l'occasion d'en parler. Afin d'accélérer la navigation, tout est stocké sur le dur (dans la limite des paramètres définis quand même) et lors d'un accès ultérieur, l'objet est relut instantanément depuis le cache.
Fabien https://www.system-cfg.com
Les bonnes pratiques de l'utilisateur du forum viewtopic.php?f=14&t=3
Avatar de l’utilisateur
Carl
Modérateur
Messages : 13301
Inscription : 08 avr. 2007 13:21
Localisation : http://www.doledujura.fr
Contact :

Message par Carl »

je pense que Balou est pisté par le FBi :wink:

carl
Répondre