Visus 2006 et 2007, suite et fin

Pour annoncer une rencontre du troisième type entre individus présentant des caractéristiques communes.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Gerard
Messages : 474
Inscription : 12 avr. 2007 23:04
Localisation : Chateaurenard

Re: Visus 2006 et 2007, suite et fin

Message par Gerard »

fneck a écrit : C'est ce que je veux essayer de faire avec ce forum, au départ le point de rencontre du "club" il est là; En mode virtuel il n'y a pas de distance entre nous.
Tout à fait, le forum est bien comme point de ralliement pour tous ceux qui sont intéressés et les visus on peut les faires une fois chez chacun comme auparavant
fneck a écrit : la situation géographique des contributeurs actuels est très éloignées du "Club Marseillais" initial (entre JC, Carl, les lyonnais nous et Phil on couvre bien plus qu'un gros quart sud-est). 8)
Bien sur cela se recentre plus sur lyon, faudra s'organiser pour les déplacements mais cela reste encore possible et il y a aussi le TGV pour se déplacer, perso c'est ce que je ferai plutot que la voiture pour certains déplacement
Et pourquoi pas une convention une fois par an comme tu dis mais là c'est vrai qu'il faut de l'organisation
Avatar de l’utilisateur
Rhod
Messages : 12146
Inscription : 09 avr. 2007 09:54
Localisation : Orléans
Contact :

Message par Rhod »

Une asso, ca changera pas grand chose à ce que vous faites déjà et c'est le début des emmerdes/pb entre membres non ?

Moi je trouve qu'internet justement permet de racourcir les distances, puisque par définition elles n'héxistent plus.
Répondre