Forum Thomson 2011

Pour annoncer une rencontre du troisième type entre individus présentant des caractéristiques communes.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Daniel
Messages : 17316
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Forum Thomson 2011

Message par Daniel »

Après l'interruption de l'an dernier, causée par les grèves dans les transports, le Forum Thomson a lieu cette année à Paris. C'est la seule (et donc la plus importante) réunion consacrée uniquement à la marque. A ne pas manquer ! Voici l'annonce des organisateurs :
Le 20 ème Forum Thomson se tiendra les 29 et 30 octobre 2011, à Paris, dans les locaux de la RATP, au 102 rue de Charonne, entrée par le 13 rue Jules Vallès, 75011.
Vous trouverez tous les renseignements sur le site du forum : http://thomsonistes.free.fr/forum2011/
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
Avatar de l’utilisateur
OlivierP
Messages : 703
Inscription : 21 sept. 2009 15:50
Localisation : IDF

Re: Forum Thomson 2011

Message par OlivierP »

dommage, je suis pas dispo
Daniel
Messages : 17316
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: Forum Thomson 2011

Message par Daniel »

Normalement il y aura après le forum un compte-rendu en image sur internet. C'est une réunion assez confidentielle, avec rarement plus d'une dizaine de participants actifs plus quelques curieux. J'ai participé une fois il y a quelques années (c'est quand même à 700 km de mon domicile et il faut prévoir une ou deux nuits d''hôtel) et j'ai pu y rencontrer les célébrités de l'émulation Thomson : pas moins de quatre auteurs d'émulateurs étaient présents, ainsi et que des programmeurs et des collectionneurs passionnés. En général il y a aussi une vente de matériel pour financer les activités du club organisateur. On y trouve à petit prix ordinateurs, périphériques, logiciels et documentation.
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
Avatar de l’utilisateur
jb_jb_fr
Messages : 391
Inscription : 29 mars 2010 10:36
Localisation : Essonne (91)
Contact :

Re: Forum Thomson 2011

Message par jb_jb_fr »

Bonjour

Cet année encore je n'irais pas.
Il y a 3 ans je me suis trompé de salle :(
L'année derniere suite au changement de salle j'ai pas voulue y aller
Et cet année, mon excuse est : Je n'ai rien a présenter.
Je travail avec FullDuplex sur deux projets Thomson en ce moment.
Un qui est encore secret et dont on a pas du tout parlé. En cours de Dev.
Et l'autre dont je vous est parlé ici, et qui est en cours de développement. Ces temps ci ca n'a pas trop avancé. Faudrait d'ailleurs que je m'y remette.
Et honnêtement ce salon est tout de même très morts.
Tres peu d'activité. Tres restreint. Et les organisateurs (tres sympathiques) présentent toujours pareil. Donc a force on se lasse.
Il faudrait quelque chose qui attire plus les foules, et même (ce qui a déjà été sugéré) faire un mélange avec d'autre machine. Mais ils ne veulent pas.

Si ce dev voient le jours (ce que j'espere) je pourrais peut-être les presenter l'année prochaine

Jacques
Avatar de l’utilisateur
OlivierP
Messages : 703
Inscription : 21 sept. 2009 15:50
Localisation : IDF

Re: Forum Thomson 2011

Message par OlivierP »

au fait, c'est terminé maintenant. des retours ?
Daniel
Messages : 17316
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: Forum Thomson 2011

Message par Daniel »

Bientôt, d'après http://paris.thoms.perso.sfr.fr/forum_2011.htm (sans plus de précisions).
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
Répondre