Tortue T3 Jeulin

Placez ici vos trucs et astuces, étalez sans retenue votre savoir-faire et votre science qui va nous permettre de redonner une apparence neuve et fonctionnelle à nos bouzes.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

dodouce
Messages : 4
Inscription : 29 juil. 2019 20:09

Re: Tortue T3 Jeulin

Message par dodouce »

Bonjour DudeKiller,
De retour à la maison, j'ai téléchargé ton programme sans pb. En fait, j'utilise habituellement un PC W7 64 bits mais j'ai conservé un PC avec XP et c'est avec lui que j'ai fait le téléchargement. Après quelques tergiversations avec le port série (je ne savais pas que ce vieux PC possédait encore une prise DB9 série, ce qui montre la pauvreté de ma culture PC !). Bref, j'étais excité comme un gamin quand la tortue s'est animée au premier chargement.
Ton application est vraiment super et je vais envoyer un compte-rendu à ma belle-soeur qui sera ravi de cette renaissance.
Prochaine étape : jouer avec les programmes et associer mes petits enfants à ce "jeu". Puis essayer ton programme sur le PC W7. Mais pour le moment, l'activité associative reprend et la tortue patientera encore un peu...
Encore mille mercis pour ton aide et ton programme,
A très bientôt,
Dodouce
Avatar de l’utilisateur
DudeKiller
Messages : 43
Inscription : 10 sept. 2009 20:50
Localisation : Brest

Re: Tortue T3 Jeulin

Message par DudeKiller »

Merci pour ce retour d'expérience positif :) Bon courage pour la suite

DudeKiller
Pierre
Image
nouvelhermes
Messages : 407
Inscription : 22 juil. 2020 20:56

Re: Tortue T3 Jeulin

Message par nouvelhermes »

Concernant les tortues Jeulin, est-ce que quelqu'un aurait de la doc technique sur ces machines, genre puces utilisées, renseignements sur les circuits électroniques...

Il semblerait que qqn ait désassemblé le firmware, je suis preneur.

Merci beaucoup par avance.
Répondre