Shopping dans la Silicon Valley pour bricoleur/collectionneur

Placez ici vos trucs et astuces, étalez sans retenue votre savoir-faire et votre science qui va nous permettre de redonner une apparence neuve et fonctionnelle à nos bouzes.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

gotcha
Messages : 2800
Inscription : 30 mars 2017 11:39
Localisation : Isère
Contact :

Re: Shopping dans la Silicon Valley pour bricoleur/collectionneur

Message par gotcha »

Je viens de passer une semaine dans la Silicon Valley et j'en ai profité hier pour passer voir le Electronics Flea Market dont parlait LionelC à Sunnyvale. C'est une sorte de vide grenier électronique assez sympa mais qui reste assez petit. Il y a un peu de tout, mais c'est plutôt accès pièces électronique anciennes, outils de mesure. Coté ordinateur, pas grand chose. J'ai juste vu un kit Heathkit 6800, un Apple 2, un stock de portable pour pièces, quelques bouts de serveurs ou de stations.

Bon, de toute manière, je ne pouvais pas mettre grand chose dans la valise donc je me suis limité à des livres (1$ pièce :D) et des kits d’apprentissage électronique.

J'y suis allé à 8h30 du matin, mais j'imagine que les meilleures affaires se font à 5h à l'ouverture. On verra la prochaine fois :D

Voici quelques photos:
Electronics Flea Market
Electronics Flea Market
IMAG4688_DxO.jpg (326.86 Kio) Consulté 921 fois
Electronics Flea Market
Electronics Flea Market
IMAG4690_DxO.jpg (257.28 Kio) Consulté 921 fois
Un Heathkit sympa, mais sa doc est trop lourde
Un Heathkit sympa, mais sa doc est trop lourde
IMAG4687_DxO.jpg (262.54 Kio) Consulté 921 fois
Ce que j'ai mis dans la valise
Ce que j'ai mis dans la valise
IMAG4694_DxO.jpg (264.71 Kio) Consulté 921 fois
Dernière modification par gotcha le 12 août 2019 05:44, modifié 1 fois.
Amstrad CPC et Goupil power :mrgreen:
Bénévole à l'association pour un conservatoire de l’informatique et de la télématique (https://www.aconit.org)
Avatar de l’utilisateur
LionelC
Messages : 23
Inscription : 11 janv. 2017 05:18
Localisation : Labège, France

Re: Shopping dans la Silicon Valley pour bricoleur/collectionneur

Message par LionelC »

Bonjour,
Cela me rappelle d'excellents souvenirs ! Oui, nombre de bonnes affaires partent vers 5 heures le matin. Merci pour ces photos du "nouveau monde",
Lionel (revenu en France)
Répondre