Nouvel émulateur Atari Jaguar

Couvre tous les domaines de l'émulation ou de la virtualisation ainsi que les discussions sur les divers outils associés.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Avatar de l’utilisateur
Sebiohazard
Messages : 425
Inscription : 30 avr. 2019 15:07

Nouvel émulateur Atari Jaguar

Message par Sebiohazard »

Bonsoir à tous je découvre par le biais de cette vidéo ici un nouvel émulateur Atari Jaguar très prometteur à télécharger ici

L'émulation Jaguar a toujours posé problème surtout pour les jeux Alien vs Predator & Cybermoph :)

Salutations !
Image
Avatar de l’utilisateur
Sebiohazard
Messages : 425
Inscription : 30 avr. 2019 15:07

Re: Nouvel émulateur Atari Jaguar

Message par Sebiohazard »

Je vois que cet émulateur n'attire pas les foules dommage... juste pour vous dire que la dernière version supporte à présent les jeux CD-ROM !

Moi je dis bravo au dev car c'est le seul & l'unique émulateur à faire tourner les jeux Jaguar CD j'adore !
Image
Avatar de l’utilisateur
Sebiohazard
Messages : 425
Inscription : 30 avr. 2019 15:07

Re: Nouvel émulateur Atari Jaguar

Message par Sebiohazard »

Étrange que cela n'intéresse personne ici ?! Personne n'a eu cette fabuleuse console ?!
Image
Avatar de l’utilisateur
gilles
Messages : 2779
Inscription : 07 août 2008 13:44
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Nouvel émulateur Atari Jaguar

Message par gilles »

Je regarderai sans doute, je n'ai pas de jag mais je me suis toujours demandé quel était le potentiel de cette console.
Sur un forum les sujets avec une annonce n'ont pas forcément de réponse, c'est normal, ce qui compte c'est le nombre de lectures.
Avatar de l’utilisateur
Sebiohazard
Messages : 425
Inscription : 30 avr. 2019 15:07

Re: Nouvel émulateur Atari Jaguar

Message par Sebiohazard »

OK j'aurais simplement voulu avoir des retours sur cet émulateur, le seul comme je l'ai dit qui fasse tourner des jeux Jaguar CD :)
Image
chezmonsieurilya
Messages : 4
Inscription : 09 avr. 2021 21:54

Re: Nouvel émulateur Atari Jaguar

Message par chezmonsieurilya »

Sebiohazard a écrit : 20 févr. 2023 13:24 Étrange que cela n'intéresse personne ici ?! Personne n'a eu cette fabuleuse console ?!
Hello.

J'ai testé, il faut windows 8 mini (sous 7 ça passe pas). Très bon emulateur. J'ai pas testé de rom CD mais juste Rayman et Atari Kart.

J'ai possédé cette console, de la à dire qu'elle fabuleuse... Je n'irais pas jusque là 😂
Avatar de l’utilisateur
DataPro
Messages : 2790
Inscription : 07 févr. 2011 17:03
Localisation : France - Auvergne

Re: Nouvel émulateur Atari Jaguar

Message par DataPro »

Je n'utilise que très rarement des émulateurs. Je préfère les machines d'origine.
Et concernant la Jaguar... j'en ai une mais honnêtement les jeux que j'ai dessus ne sont pas géniaux.
J'aime bien Bruce Lee et Tempest 2000. J'aimerai bien essayer Checkered Flag. Il faudrait que je regarde une vidéo pour savoir si le jeu est encore jouable de nos jours. J'ai aussi Kasumi Ninja, Iron Soldier, Double Dragon V, Bubsy... pas vraiment de quoi rêver, même pour un fan de retro comme moi.
Recherche: cartouches Mattel Intellivision Imagic (loose)
Star Jacker et Lode Runner sur Yeno/SEGA SC-3000
chezmonsieurilya
Messages : 4
Inscription : 09 avr. 2021 21:54

Re: Nouvel émulateur Atari Jaguar

Message par chezmonsieurilya »

Les critiques n'étaient pas bonne concernant checkered flag.

C'est dommage que pas mal de jeux sont de simple portage, pas de quoi se faire une idée de ses possibilités réelle et les seules tentatives ont, de mon point de vue, été ratées.

Quand je vois fight for life par exemple, je le trouve pas ouf
Répondre