Bonjour à tous,
Juste un petit post pour vous annoncer fièrement la sortie de mon tout premier jeu.
Ça s'appelle Les Chemins de Galdeon, c'est de la 3D immersive couleur plein écran haute résolution sur Oric et ça va à fond !!
Tout premier jeu à utiliser le Ray Casting sur Oric.
Venez récupérer votre version ici
[Oric] Les Chemins de Galdéon
Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl
Re: [Oric] Les Chemins de Galdéon
Excellent félicitations
C'est quand même impressionnant de voir ca sur un Oric Atmos
C'est quand même impressionnant de voir ca sur un Oric Atmos
- gleike
- Messages : 1341
- Inscription : 16 oct. 2014 11:12
- Localisation : Ludres (54710) Meurthe & Moselle
Re: [Oric] Les Chemins de Galdéon
Merci bien et félicitations pour cette réalisation qui sort de l'ordinaire.
-
- Messages : 7924
- Inscription : 18 sept. 2010 12:08
- Localisation : Brest et parfois les Flandres
Re: [Oric] Les Chemins de Galdéon
C'est trop cool !
Pour l'image d'intro, c'est curieux de ne pas avoir laissé la 1ère colonne en noir comme habituellement. Je suppose tu as utilisé l'outil de OSDK ? Si tu le souhaites, tu pourrais aussi utiliser ceci et comparer (si tu as besoin d'un coup de main, ou que quelqu'un fasse le test, n'hésite pas à demander sur Defence-force, ou ici en français)
Pour l'image d'intro, c'est curieux de ne pas avoir laissé la 1ère colonne en noir comme habituellement. Je suppose tu as utilisé l'outil de OSDK ? Si tu le souhaites, tu pourrais aussi utiliser ceci et comparer (si tu as besoin d'un coup de main, ou que quelqu'un fasse le test, n'hésite pas à demander sur Defence-force, ou ici en français)
Samuel.
A500 Vampire V2+ ^8^, A1200 (030@50mhz/fpu/64mb/cf 8go),
A500 GVP530(MMU/FPU) h.s., R-Pi, TO9, TO8D, TO8.Démos
A500 Vampire V2+ ^8^, A1200 (030@50mhz/fpu/64mb/cf 8go),
A500 GVP530(MMU/FPU) h.s., R-Pi, TO9, TO8D, TO8.Démos
Re: [Oric] Les Chemins de Galdéon
Merci pour vos retours positifs qui font chaud au cœur.
Merci du tuyau.
Fichtre .. je reconnais que je suis passé totalement à côté du sujet avec cette image d'intro. J'ai bâclé cet aspect là et je ne suis pas satisfait du résultat. Je pense que j'aurais pu mieux faire avec PictOric et je vais sérieusement envisager de revoir le sujet pour la suite.__sam__ a écrit : ↑29 avr. 2021 19:02 Pour l'image d'intro, c'est curieux de ne pas avoir laissé la 1ère colonne en noir comme habituellement. Je suppose tu as utilisé l'outil de OSDK ? Si tu le souhaites, tu pourrais aussi utiliser ceci et comparer (si tu as besoin d'un coup de main, ou que quelqu'un fasse le test, n'hésite pas à demander sur Defence-force, ou ici en français)
Merci du tuyau.