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[Oric] Les Chemins de Galdéon

Publié : 29 avr. 2021 16:49
par JiBé
Bonjour à tous,

Juste un petit post pour vous annoncer fièrement la sortie de mon tout premier jeu.

Ça s'appelle Les Chemins de Galdeon, c'est de la 3D immersive couleur plein écran haute résolution sur Oric et ça va à fond !! :shock:

Tout premier jeu à utiliser le Ray Casting sur Oric.

Image

Venez récupérer votre version ici :D

Re: [Oric] Les Chemins de Galdéon

Publié : 29 avr. 2021 16:53
par 6502man
Excellent félicitations :D

C'est quand même impressionnant de voir ca sur un Oric Atmos :wink:

Re: [Oric] Les Chemins de Galdéon

Publié : 29 avr. 2021 18:19
par gleike
Merci bien et félicitations pour cette réalisation qui sort de l'ordinaire.

Re: [Oric] Les Chemins de Galdéon

Publié : 29 avr. 2021 19:02
par __sam__
C'est trop cool ! 8)

Pour l'image d'intro, c'est curieux de ne pas avoir laissé la 1ère colonne en noir comme habituellement. Je suppose tu as utilisé l'outil de OSDK ? Si tu le souhaites, tu pourrais aussi utiliser ceci et comparer (si tu as besoin d'un coup de main, ou que quelqu'un fasse le test, n'hésite pas à demander sur Defence-force, ou ici en français)

Re: [Oric] Les Chemins de Galdéon

Publié : 30 avr. 2021 09:27
par JiBé
Merci pour vos retours positifs qui font chaud au cœur.
__sam__ a écrit : 29 avr. 2021 19:02 Pour l'image d'intro, c'est curieux de ne pas avoir laissé la 1ère colonne en noir comme habituellement. Je suppose tu as utilisé l'outil de OSDK ? Si tu le souhaites, tu pourrais aussi utiliser ceci et comparer (si tu as besoin d'un coup de main, ou que quelqu'un fasse le test, n'hésite pas à demander sur Defence-force, ou ici en français)
Fichtre .. je reconnais que je suis passé totalement à côté du sujet avec cette image d'intro. J'ai bâclé cet aspect là et je ne suis pas satisfait du résultat. Je pense que j'aurais pu mieux faire avec PictOric et je vais sérieusement envisager de revoir le sujet pour la suite.

Merci du tuyau.