[Oric] Les Chemins de Galdéon

Cette catégorie traite de développements récents pour nos vieilles machines, applications, jeux ou démos... Amis programmeurs, c'est ici que vous pourrez enfin devenir célèbres!

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

JiBé
Messages : 13
Inscription : 30 déc. 2019 22:43

[Oric] Les Chemins de Galdéon

Message par JiBé »

Bonjour à tous,

Juste un petit post pour vous annoncer fièrement la sortie de mon tout premier jeu.

Ça s'appelle Les Chemins de Galdeon, c'est de la 3D immersive couleur plein écran haute résolution sur Oric et ça va à fond !! :shock:

Tout premier jeu à utiliser le Ray Casting sur Oric.

Image

Venez récupérer votre version ici :D
Avatar de l’utilisateur
6502man
Messages : 12286
Inscription : 12 avr. 2007 22:46
Localisation : VAR
Contact :

Re: [Oric] Les Chemins de Galdéon

Message par 6502man »

Excellent félicitations :D

C'est quand même impressionnant de voir ca sur un Oric Atmos :wink:
Phil.

www.6502man.com

To bit or not to bit.
1 or 0.
Avatar de l’utilisateur
gleike
Messages : 1341
Inscription : 16 oct. 2014 11:12
Localisation : Ludres (54710) Meurthe & Moselle

Re: [Oric] Les Chemins de Galdéon

Message par gleike »

Merci bien et félicitations pour cette réalisation qui sort de l'ordinaire.
__sam__
Messages : 7923
Inscription : 18 sept. 2010 12:08
Localisation : Brest et parfois les Flandres

Re: [Oric] Les Chemins de Galdéon

Message par __sam__ »

C'est trop cool ! 8)

Pour l'image d'intro, c'est curieux de ne pas avoir laissé la 1ère colonne en noir comme habituellement. Je suppose tu as utilisé l'outil de OSDK ? Si tu le souhaites, tu pourrais aussi utiliser ceci et comparer (si tu as besoin d'un coup de main, ou que quelqu'un fasse le test, n'hésite pas à demander sur Defence-force, ou ici en français)
Samuel.
A500 Vampire V2+ ^8^, A1200 (030@50mhz/fpu/64mb/cf 8go),
A500 GVP530(MMU/FPU) h.s., R-Pi, TO9, TO8D, TO8.Démos
JiBé
Messages : 13
Inscription : 30 déc. 2019 22:43

Re: [Oric] Les Chemins de Galdéon

Message par JiBé »

Merci pour vos retours positifs qui font chaud au cœur.
__sam__ a écrit : 29 avr. 2021 19:02 Pour l'image d'intro, c'est curieux de ne pas avoir laissé la 1ère colonne en noir comme habituellement. Je suppose tu as utilisé l'outil de OSDK ? Si tu le souhaites, tu pourrais aussi utiliser ceci et comparer (si tu as besoin d'un coup de main, ou que quelqu'un fasse le test, n'hésite pas à demander sur Defence-force, ou ici en français)
Fichtre .. je reconnais que je suis passé totalement à côté du sujet avec cette image d'intro. J'ai bâclé cet aspect là et je ne suis pas satisfait du résultat. Je pense que j'aurais pu mieux faire avec PictOric et je vais sérieusement envisager de revoir le sujet pour la suite.

Merci du tuyau.
Répondre