fais parler ton VG5000µ

Cette catégorie traite de développements récents pour nos vieilles machines, applications, jeux ou démos... Amis programmeurs, c'est ici que vous pourrez enfin devenir célèbres!

Modérateurs : Carl, Papy.G, fneck

rendomizer

fais parler ton VG5000µ

Message par rendomizer »

Vous cherchez un moyen pour obtenir un fichier binaire de musique et bien voila c'est fait. Si dessous le logiciel executable qui converti un son au format WAV en serie de 1 et zeros au format .BIN.
OUPS !, Comme à mon habitue je n'ai pas changé, j'ai oublié de donner les sources et informations indispensables et des fichiers qui marche !
Attention 45ko requis ! Alors pour commencer on enregistre un son, une partie d'un son que l'on va augmenter la vitesse au maximum avec "audacity" au format wav avec une durée de 1 seconde. Ensuite on lance l'exécutable qui va convertir le fichier wav en une série de 1 et 0. Voila pour répondre à des questionnements en silence radio lol. Je vous propose en télécharement mon petit logiciel qui ne fait rien d'autre que séquencer un son et le convertir en binaire. On implante le fichier binaire " programme " à partir de l'adresse 5000 hex et " sample " binaire de 42ko en 5023 h. Ou tapez : CLOAD puis CALL 20480 c'est tout !

Si dessous les fichiers wav et k7 et les sources.

Si il y a encore un soucis dites le moi svp. allez je vais reprendre un verre ...
pour vg5000 avec extention 32k.zip
(779.14 Kio) Téléchargé 2 fois
Si dessous un fichier binaire d'un sample audio, à implanter à l'adresse $5023 avec le programme en $5000.
VG5000 BASIC parle.zip
(1.8 Kio) Téléchargé 17 fois
capture system cfg.png
capture system cfg.png (877.37 Kio) Consulté 290 fois
le mot de passe c'est quoi ? quoi.
rendomizer

Re: fais parler ton VG5000µ

Message par rendomizer »

Oups j'ai encore merdé sur mon post si dessus j'ai mis un fichier qui n"ai pas opérationel.... je vais prendre mes medicaments et me coucher tiens.
le mot de passe c'est quoi ? quoi.
Répondre