Non, effectivement surtout avec ce qui suit :
Nouvel arrivage de jeux en direct de Hollande, le pays du CD-i par excellence !

Avec ces nouveaux titres, ma collection est proche de la fin. Il ne me reste pas grand chose d'intéressant à trouver du côté des jeux. Il y a encore quelques titres ludo-éducatifs qui me tenteront si le prix est raisonnable.
Il y a deux titres Zelda, les Schtroumfps & Solar Crusade que je ne prendrais pas vu leur prix (j'ai Link) et aussi pas mal d'éducatifs type coloriage ou autres (Tom&Tim).
En réfléchissant, il me manque encore un titre au pistolet mais vu son prix et la difficulté à calibrer, je ne pense pas l'acheter non plus.
Bizarrement
Caraïbe Offshore fonctionne très bien mais la série des Mad Dog Mc Cree et Johnny Rock sont injouables car le calibrage est toujours mauvais et je ne m'explique pas pourquoi.
Saviez-vous que Nintendo a violé des brevets Philips avec sa WiiMote car Philips avait déjà inventé le procédé pour son pistolet CD-i ?
Je n'ai pas les jeux Tangram, Jigsaw, les titres NFL Football, ABC Power Hitter et Backgammon mais on ne peut pas dire que çà me manque tout comme 3rd Degree mais franchement ce titre ne m'emballe pas.
Lingo est sympa mais seulement en hollandais, je ne pourrai pas y jouer (c'est un jeu de lettres).
Dans ce qui reste je n'ai pas Christmas Country, Axis and Allies, Brain Dead 13, Zombie Dinos, Strip Poker Live, Vega Girls, Uncover feat. Tatjana, Zenith , des jeux de quizz comme Joker's Wild, Name that Tune...
Dans les titres culturels, il m'en manque encore un dans la série des peintres et j'ai vu que je n'avais pas la méthode de guitare Jazz mais bon, je trouve cette série de méthodes assez limitée et pour les titres musicaux, je n'ai pas le CDi consacré à James Brown.