[Exelvision] OCR magazines Exelement votre

Tout ce qui concerne le logiciel original et sa sauvegarde avec entre autre la régénération des disquettes ou autres supports physiques.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

gatesbillou
Messages : 128
Inscription : 31 juil. 2008 14:02
Localisation : la cadiere d'azur - var (83)

Message par gatesbillou »

Ca y est , j'ai trouvé le temps de m'occuper du jeu "MARIO CEMENT FACTORY" du magazine exelement votre numero 17

Alors j'ai fait de l'OCR sur la premiere partie et j'ai corrigé (toutes ?) les erreurs. Il semble fonctionner correctement , par contre la deuxième partie semble avoir quelques bug à l'affichage , ca ne doit pas être très compliqué de les trouver mais malheureusement je n'aurais pas le temps d'ici 7 ou 15 jours , alors si un volontaire pouvait y jeter un coup d'oeil.
Bon courage. (Cela dit il fonctionne déja très bien)

LIEN : http://www.mediafire.com/?sharekey=a8d7 ... b9a8902bda

Il contient le code source des 2 parties + les 2 fichiers .k7

Edite le 23-01 : J'ai envoyé les fichiers corrigés a daniel.
gatesbillou
Messages : 128
Inscription : 31 juil. 2008 14:02
Localisation : la cadiere d'azur - var (83)

Message par gatesbillou »

http://rapidshare.com/files/206112748/s ... l.zip.html

Ce fichier zippé avec winzip 12 contient quelques screenshot de jeux qui étaient téléchargables sur 3615 funitel.
A+
gatesbillou
Messages : 128
Inscription : 31 juil. 2008 14:02
Localisation : la cadiere d'azur - var (83)

Re: [Exelvision] OCR magazines Exelement votre

Message par gatesbillou »

Voici le jeu CIVILWARE du magasine EXELMENT VOTRE numero 19

Code source format texte : http://www.mediafire.com/?idvyxy3nmnz
Fichier K7 : http://www.mediafire.com/?yzwkmngzinm

Alors ,oui je sais il y a un probleme sur l'affichage de la carte , mais c'est une erreur du listing .
Merci de me faire remonter les BUGS
A+
Fabrice Montupet

Re: [Exelvision] OCR magazines Exelement votre

Message par Fabrice Montupet »

Le lien Rapidshare a expiré, peux tu reproposer le fichier zip contenant les screenshots? merci :)
gatesbillou
Messages : 128
Inscription : 31 juil. 2008 14:02
Localisation : la cadiere d'azur - var (83)

Re: [Exelvision] OCR magazines Exelement votre

Message par gatesbillou »

Le lien rapidshare a presque 5 mois.
J'ai pas gardé le fichier sur disque mais je peux le scanner a nouveau dès la semaine prochaine.
Fabrice Montupet

Re: [Exelvision] OCR magazines Exelement votre

Message par Fabrice Montupet »

gatesbillou a écrit :Le lien rapidshare a presque 5 mois.
C'est bien le problème des fichiers que l'on fait stocker par ce type d'hébergeur. L'idéal étant de les stocker sur un espace personnel.
gatesbillou a écrit :J'ai pas gardé le fichier sur disque mais je peux le scanner a nouveau dès la semaine prochaine.
Avec plaisir! Dans le cas où ce scan ne provient pas de la PLV d'Exeltel car j'en dispose déjà.
Avatar de l’utilisateur
valentin57
Messages : 195
Inscription : 24 févr. 2009 13:46
Localisation : Metz (57), France
Contact :

Re: [Exelvision] OCR magazines Exelement votre

Message par valentin57 »

Si vous voulez des mirroirs :arrow: MP
J'ai un compte Free et bientot mon serveur chez moi :mrgreen:
Daniel
Messages : 17426
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: [Exelvision] OCR magazines Exelement votre

Message par Daniel »

Quelques corrections pour CIVIL WAR :

Code : Tout sélectionner

240 ! GOSUB 4690
2280 PRINT "Les forces sudistes rencontrent l'armee"
2560 PRINT "la ville de Washington"
5680 CALL CHAR (42,"00000000000001010404")
6120 DATA %%%%%GH%%%%%%%%%%%%]b%%%%%%%%%
6140 DATA %%%%%%%%%LM%%QRTUVZ%%%%%%%%%%%
6150 DATA %%%%%%%%%%NOP%S%%WY%%%%%%%%%%%
Remarques :

1) Civil War est un programme Exeltel, utilisant les sons de la rom du synthétiseur. Sur EXL100, il n'est pas possible d'exécuter la routine sonore d'introduction.

2) Dans la carte des Etats-Unis, il y a à la fois des erreurs d'OCR et des erreurs dans le listing original. J'ai fait le minimum pour rendre l'image présentable, mais c'est loin d'être parfait.

3) Il faudrait aussi remettre tous les accents, mais je n'en ai pas le courage

Merci à gatesbillou pour tout le travail réalisé. Il faut plusieurs jours pour mettre au point un programme aussi long, et c'est assez ingrat, alors bravo :D
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
gatesbillou
Messages : 128
Inscription : 31 juil. 2008 14:02
Localisation : la cadiere d'azur - var (83)

Re: [Exelvision] OCR magazines Exelement votre

Message par gatesbillou »

Salut tout le monde.

Pour ce qui est du FTP , je peux ouvrir un compte gratuit , c'est pas un problème ; de plus j'estime que ce sont des fichiers mis temporaitement sur ce forum ; les personnes qui tiennent un site sur l'exel100 frequentent souvent ce forum et prennent generalement ce qui j'y poste et le stock ou le mettent sur leur site (c'est fait pour). Cependant c'est sympa de proposer un FTP commun pour y stocker nos archives.

Voila , je viens juste pour rappeler qu'il n'y a pas de limitation de download sur des sites comme rapidshare/megaupload ou mediafire , il faut juste utiliser les bon outils .

Perso j'utilise le site "http://rapid8.com" pour telecharger plusieurs archives sans avoir a ouvrir de compte.(Je rappel que la methode N'est PAS illegale ) . C'est rapide et pratique pour partager pendant un petit mois des gros fichiers.

A+
Répondre