[VG5000] cassettes blanches

Tout ce qui concerne le logiciel original et sa sauvegarde avec entre autre la régénération des disquettes ou autres supports physiques.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Avatar de l’utilisateur
Finghin
Messages : 123
Inscription : 10 déc. 2019 14:11
Localisation : Charente

Re: [VG5000] cassettes blanches

Message par Finghin »

Tiens j'aurais encore appris quelque chose.
Je ne savais pas que les cassettes avait été vendues en fin de série dans des boîtiers souples ça doit être difficile à trouver ça...

Merci Carl et Markerror ! :wink:
VG5000, Amstrad et Atari Powaaa ! :)
Avatar de l’utilisateur
Finghin
Messages : 123
Inscription : 10 déc. 2019 14:11
Localisation : Charente

Re: [VG5000] cassettes blanches

Message par Finghin »

Bonjour les amis,

Tout d'abord je vous souhaite à tous mes Meilleurs Voeux 2024 ! La Santé surtout !!! :wink:
Que tous vos projets/envies informatiques ou pas soient exaucés cette année... :mrgreen:

Je ressors des profondeurs du forum ce sujet et ces fameuses k7 blanches. :)

Si par hasard quelqu'un a un ou plusieurs jeux en double et souhaiterait s'en séparer ou se délester d'un ou deux exemplaires, ça pourrait éventuellement m'intéresser... :D pour compléter ma collection et mon cheptel de VG5000 qui reste mon ordi d'enfance... :P :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bonne journée et merci d'avance.

Vincent
VG5000, Amstrad et Atari Powaaa ! :)
Avatar de l’utilisateur
Finghin
Messages : 123
Inscription : 10 déc. 2019 14:11
Localisation : Charente

Re: [VG5000] cassettes blanches

Message par Finghin »

Bonjour les amis des vieilles bécanes... :)

Pour ceux qui ont des K7 blanches, les notices, inserts et jaquettes sont identiques au K7 noires je suppose... :roll:

Bonne après-midi.
Vincent
VG5000, Amstrad et Atari Powaaa ! :)
Markerror
Messages : 2121
Inscription : 31 oct. 2011 19:21
Localisation : Orléans
Contact :

Re: [VG5000] cassettes blanches

Message par Markerror »

Hop, je te confirme que les exemplaires qui ont une cassette blanche sont pour le reste en tout point identiques aux jeux "normaux" (languette, notice générique d'utilisation, moulage plastique interne pour caler la cassette. Je ne pense pas que c'était la volonté de Philips de faire des séries 'spéciales". Le sous traitant (CAAV il me semble) devait juste avoir récupéré un lot de cassettes blanches.

Il y a par contre un autre packaging pour ces cassettes, encore plus rare et fragile. Plus de boîte, la cassette et sa notice sont présentées sur on carton rectangulaire et filmés. Depuis que je surveille les annonces sur E-Bay, je n'ai dû voir ce format particulier que deux fois.
Avatar de l’utilisateur
Finghin
Messages : 123
Inscription : 10 déc. 2019 14:11
Localisation : Charente

Re: [VG5000] cassettes blanches

Message par Finghin »

Entendu merci Markerror.
J'ai finalement trouvé un exemplaire de Bris de Glace version K7 blanche avec boîtier mais il me manque la languette orange et la notice intérieure.

Si l'un d'entre vous en a en rabe ou sait où je peux en trouver je suis preneur... :) Merci
VG5000, Amstrad et Atari Powaaa ! :)
Répondre