Fractal et ray-tracing sur 8 bits

Tout ce qui concerne le logiciel original et sa sauvegarde avec entre autre la régénération des disquettes ou autres supports physiques.

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Fool-DupleX
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Re: Fractal et ray-tracing sur 8 bits

Message par Fool-DupleX »

Effectivement, on faisait de tout à l'époque. La lenteur du raytracing sur mon MO5 était essentiellement due au fait que le programme était en basic, je pense qu'on aurait gagné un facteur 10 en assembleur.

Les fractales sont un grand classique, les courbes de von Koch servent par exemple de fil rouge dans le livre initiation au LOGO soli.

Et puisque ça revient à la mode ces temps-ci, on faisait même du réseau de neurones. J'avais porté un listing basic paru dans SVM (no. 69 je crois) que j'ai ensuite tenté de modifier pour reconnaître des chiffres dessinés dans une matrice de 16x16 pixels. Bon, ca ne fonctionnait pas très bien et j'ai appris par la suite aux études que le réseau de l'article n'était pas tout à fait adapté aux problèmes d'OCR.
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