génération '70~'80, vide chambre à la poubelle

Pour épater ses petits camarades en présentant sa dernière merdouille ou son super bon plan.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Avatar de l’utilisateur
Papy.G
Modérateur
Messages : 3047
Inscription : 10 juin 2014 13:40
Localisation : Haute-Garonne/Gers

génération '70~'80, vide chambre à la poubelle

Message par Papy.G »

L'autre jour, je vais porter mon tri à la poubelle, et là, un ancien en train de vider la chambre de son fils!
Jeux de société, puzzles, Lego, Playmobil, figurines Bonux, Kinder, voitures télécommandées, circuits slot-car et robots en tout genre, magazines en anglais avec les cassettes, Magazines "Onze Mondial"…
Jusque-là, rien de folichon, jeux incomplets, cassés, sales. :roll:
Je jette un œil, et là, une nappe électronique attire mon attention!
Je commence à fouiller, c'et une bataille navale Yeno parlante, une touche est arrachée les piles ont coulé, et il manque des bateaux (et des avions? :shock: )
Je ressort une machine à écrire Japy (en m'éclatant la lèvre avec le capot au passage :evil: ), et dessous, que vois-je, un Télélude Schneider en boîte! :twisted:
Manquant de place, je n'ai ramené que la bataille navale, le Télélude, un Puzzle 1500 pièces neuf, le mille bornes, un jeu de foot avec des cartes, et une poignée de Lego.
Les slots sont des Tyco à rampe d'alimentation bien spécifiques, il manque les véhicules, sauf une carrosserie, c'est l'agence tout risques et un truc à virages inclinés ou carrément verticaux peut-être. Si quelqu'un se manifeste avant que l'enlèvement se fasse et qu'il peut passer les prendre dans la semaine, je peux les mettre de côté (à l'extérieur).
La bataille navale est dispo pour pièces, à kinenveut, pour le télélude, pareil, dès que j'aurais eu le temps de voir à quoi ça ressemble et montré à mon fils.
Soyez exigeants, ne vous contentez pas de ce que l'on vous vend.
Demandez-en plus, ou faites-le vous-même.
humeur
Messages : 1875
Inscription : 11 août 2008 13:13
Localisation : la roche sur yon
Contact :

Re: génération '70~'80, vide chambre à la poubelle

Message par humeur »

Quoi tu n'as pas récupérer les kinder non mais alors☺☺

Tu vas bien ?
Recherche Tout sur le TI99/4a que ce soit materiel Texas ou Atronic, Mechatronic, Vidéopac, victor hector
figurine Kinder
Avatar de l’utilisateur
Papy.G
Modérateur
Messages : 3047
Inscription : 10 juin 2014 13:40
Localisation : Haute-Garonne/Gers

Re: génération '70~'80, vide chambre à la poubelle

Message par Papy.G »

Non, j'ai pensé à toi, mais ils n'étaient pas très propres, c'était un peu en vrac, hormis les jeux de société.
Ça me fend déjà le cœur de voir les slot-car partir à la benne! :cry:

Ça va bien, c'est les vacances. :mrgreen:
Soyez exigeants, ne vous contentez pas de ce que l'on vous vend.
Demandez-en plus, ou faites-le vous-même.
humeur
Messages : 1875
Inscription : 11 août 2008 13:13
Localisation : la roche sur yon
Contact :

Re: génération '70~'80, vide chambre à la poubelle

Message par humeur »

Les gens jettent vraiment beaucoup certaine fois des vélos neuf, j'ai vu dans une ecorecyclerie une plaque induction Rosière valeur 1000 qui avait été jette.

bon congé.

Jean louis
Recherche Tout sur le TI99/4a que ce soit materiel Texas ou Atronic, Mechatronic, Vidéopac, victor hector
figurine Kinder
Répondre