Recherche des Eproms TMS2716

Requérir ici son Graal à la communauté, attention "oldies only" évidemment, sinon ça va dans le "Passage"
(Attention: concerne uniquement le matériel de collection).

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Notator
Messages : 1299
Inscription : 09 août 2015 20:13

Re: Recherche des Eproms TMS2716

Message par Notator »

humeur a écrit : 19 mai 2020 19:00 Pour qui tu te prends pour faire la morale

"Quoi qu'on en dise, il y a quand même des choses pour lesquelles il faut accepter de payer quelques euros ; la générosité et l'appel à la providence ont leurs limites..."

Qui te dit qu'il n'y auras rien de monétaire ou j'ai écrit gratuit. En tout cas de ton cote je pense pas que tu en soit capable de faire un geste sans retour.
Et cela vas même être mieux je ne demanderais plus ici.

Je demande de ce pas a Fabien de me supprimer du forum puisque la bienveillance ici gène certain et bien qu'il y reste.

Jl
On se calme. Je ne fais pas la morale. Je donne un avis sur ce type de situation, et une solution possible.
Tu aurais pu remarquer que mon avis ne porte que sur des considérations générales ; c'est de ton ressort de déterminer si elles s'appliquent à toi ou pas, moi je ne te connais pas.

Tu as posé une question, je t'ai indiqué une solution parmi d'autres, tu l'as trouvée trop cher, ce qui m'a naturellement amené à dire ce que j'en pense, et ce que moi je fais en pareil cas...

Et tu te trompes, ça m'est arrivé d'offrir des choses (mais pas des composants obsolètes, que je me donne assez de mal à me procurer).

Après, tu es libre de tenir compte de mon avis ou pas, tu fais ce que tu veux ; ni ça ne me concerne, ni ça ne me regarde.
Notator est le nom d'un programme séquenceur Midi et notation musicale pour Atari ST(e) (puis Mac).
Avatar de l’utilisateur
Papy.G
Modérateur
Messages : 3054
Inscription : 10 juin 2014 13:40
Localisation : Haute-Garonne/Gers

Re: Recherche des Eproms TMS2716

Message par Papy.G »

On va se détendre ici, il m'arrive personnellement de mettre la main sur des composants obsolètes (ou pas) dont je ne fais rien et que je refile aux copains de temps en temps.

Demander fait une occasion de discussion, de se cultiver, et éventuellement de trouver ce que l'on cherche entre nous, et même de se rencontrer en vrai, quand on est assez proche.
Soyez exigeants, ne vous contentez pas de ce que l'on vous vend.
Demandez-en plus, ou faites-le vous-même.
Répondre