[RECHERCHE] THOMSON TO8

Requérir ici son Graal à la communauté, attention "oldies only" évidemment, sinon ça va dans le "Passage"
(Attention: concerne uniquement le matériel de collection).

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Avatar de l’utilisateur
mastacut
Messages : 288
Inscription : 14 mars 2016 05:12
Localisation : Thionville-Luxembourg-Belgique (Lorraine) Moselle

[RECHERCHE] THOMSON TO8

Message par mastacut »

Bonjour à tous,
Après quelques soucis de santé, j'ai du mettre de côté quelques unes de mes passions qui me prenait un peu de temps pour me concentrer sur ma remise en forme.

Aujourd'hui j'aimerais acquérir un THOMSON TO8 Classic, car je possède déjà un TO8D et un TO9+ depuis quelques années.
Ayant depuis longtemps déjà un lecteur de disquette THOMSON 3.5 pouces , je devais il y'a quelques années le compléter avec le TO8, mais due a mes raisons de santé j'ai du reporter cet achat.

Je souhaite de bonne fêtes de fin d'année a tous les membres du forum qui sans doute m'ont un peu connus lorsque j'ai participé a quelques publications et j'espère continuer a suivre et lire les principales publications très intéressantes, ainsi que les échanges qu'on peut y faire dans ce Forum Vintage qui est le seul qui m'intéresse vraiment aujourd'hui, dont quelques groupes Thomsonistes sur Facebook.

Voila en espérant en trouver un pour encore profiter de ces belles machine THOMSON.
Avatar de l’utilisateur
fneck
Site Admin
Messages : 17424
Inscription : 01 avr. 2007 12:03
Localisation : Drôme Provençale (26)
Contact :

Re: [RECHERCHE] THOMSON TO8

Message par fneck »

En te souhaitant en plus de la bonne santé de trouver rapidement ton TO8 8)
Fabien https://www.system-cfg.com
Les bonnes pratiques de l'utilisateur du forum viewtopic.php?f=14&t=3
Avatar de l’utilisateur
mastacut
Messages : 288
Inscription : 14 mars 2016 05:12
Localisation : Thionville-Luxembourg-Belgique (Lorraine) Moselle

Re: [RECHERCHE] THOMSON TO8

Message par mastacut »

fneck a écrit : 10 déc. 2020 18:34 En te souhaitant en plus de la bonne santé ...
Je te remercie,
Je vais me remettre a ressortir mes THOMSON que j'avais rangés soigneusement, maintenant que ma santé est stabilisé, je vais reprendre ou je m'étais arrêté en 2018.
Le temps est passé trop vite, je vais prendre le temps maintenant car j'arrive bientôt a la cinquantaine, 48 ans plus exactement.
Objectif : trouver un TO8 :wink:
Falkayn
Messages : 715
Inscription : 12 juin 2018 18:18
Localisation : Montpellier

Re: [RECHERCHE] THOMSON TO8

Message par Falkayn »

"Si a 50 ans tu n'as pas ton TO8..." Pour paraphaser Segela

Aller 2 ans pour le trouver.
Recherche : National JR-800 - Husky fc486 - TO16
Echange : Mac Plus&Classic - Sharp ...
Avatar de l’utilisateur
mastacut
Messages : 288
Inscription : 14 mars 2016 05:12
Localisation : Thionville-Luxembourg-Belgique (Lorraine) Moselle

Re: [RECHERCHE] THOMSON TO8

Message par mastacut »

Falkayn a écrit : 11 déc. 2020 11:57 "Si a 50 ans tu n'as pas ton TO8...
Aller 2 ans pour le trouver.
Lol, je reste au aguets, je vais bien réussir a tomber dessus, il y'a quelques années il y'en avait beaucoup en vente, mais je m'étais focalisé sur les TO8D et TO9+ ... Aujourd'hui je veux juste compléter ma gamme puisque je possède aussi le lecteur externe 3.5" THOMSON.

Restont optimiste :wink:
Répondre