Il y a des variantes que je trouve sympathique :
- Toujours à la tête d’un cuirassé de l’alliance tu programme en attaque deux cuirassés klingons. La fin de ton cuirassé est inéluctable ! Tout le plaisir est de faire durer le combat le plus longtemps possible en minimisant les dégâts subit en gérant l’énergie et les déplacements le plus finement possible.
- Pour décompresser, toujours a la tête d’un cuirassé, tu programme l’attaque de celui-ci par des chasseurs. Evidement ils n’ont aucune chance… Sa soulage !
Plus difficile qu’il y parait est l’attaque des stations spatiales … Elle semble des cibles facile car immobile dans l’espace mais au vue de la puissance de leurs boucliers et de leurs armements lourds, ce n’est pas du gâteau.
J’ai oublié de préciser que le logiciel gère l’abordage par des « marines » de l’espace. L’abordage te permettant de prendre le contrôle du vaisseau ou d’engendrer des dégâts internes…
Jeu Apple II : The warp Factor
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Re: Jeu Apple II : The warp Factor
Salut Alain ,
Un petit tour dans le monde SSI
http://quartdepomme.fr/quartdepomme/Sof ... games.html
et
http://quartdepomme.fr/quartdepomme/Sof ... ments.html
Et JC s'est bien rattrapé depuis 2009 , en ce qui concerne les SSI. Il est à fond dans les recherches ...
Un petit tour dans le monde SSI
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Et JC s'est bien rattrapé depuis 2009 , en ce qui concerne les SSI. Il est à fond dans les recherches ...
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Re: Jeu Apple II : The warp Factor
Mais dites donc, il y a du beau monde dans le Var ! Entre Alain qui nous raconte de belles histoires de batailles épiques et 6502Man et ses talents de programmeur, concepteurs de cartes/bidouilles, nous sommes servis.
D'ailleurs, 6502Man, j'espère que tu seras de nouveau présent au prochain festival RE-PLAY. C'était un plaisir de t'accueillir l'année dernière.
D'ailleurs, 6502Man, j'espère que tu seras de nouveau présent au prochain festival RE-PLAY. C'était un plaisir de t'accueillir l'année dernière.
Re: Jeu Apple II : The warp Factor
Quand je lis tout cela, je ne peux m'empêcher de penser au film "La stratégie d'Ender". L'as-tu vu ? Je suis persuadé qu'il te plairait.alain a écrit : ↑20 nov. 2009 08:52 Il y a des variantes que je trouve sympathique :
- Toujours à la tête d’un cuirassé de l’alliance tu programme en attaque deux cuirassés klingons. La fin de ton cuirassé est inéluctable ! Tout le plaisir est de faire durer le combat le plus longtemps possible en minimisant les dégâts subit en gérant l’énergie et les déplacements le plus finement possible.
- Pour décompresser, toujours a la tête d’un cuirassé, tu programme l’attaque de celui-ci par des chasseurs. Evidement ils n’ont aucune chance… Sa soulage !
Plus difficile qu’il y parait est l’attaque des stations spatiales … Elle semble des cibles facile car immobile dans l’espace mais au vue de la puissance de leurs boucliers et de leurs armements lourds, ce n’est pas du gâteau.
J’ai oublié de préciser que le logiciel gère l’abordage par des « marines » de l’espace. L’abordage te permettant de prendre le contrôle du vaisseau ou d’engendrer des dégâts internes…